Tohama Regles De La Zone Ccs En Francais

Toutes les personnes (les personnes ou les joueurs /personnages)

AVERTISSEMENT

Pour entrer dans la zone CCS vous devez être un adulte, ayant atteint l'âge de dix-huit ans, ou si l'âge légal de la majorité est de plus de dix-huit ans, vous devez être âgés de plus de la majorité dans la juridiction où vous résidez, de façon à ce que toute visualisation de matériel sexuel, de violence ou de langage explicite dans ce sens ne soient pas offensant pour vous ni illégal dans votre juridiction.

CE QUE VOUS ACCEPTEZ

Vous déclarez, sous peine de parjure, que vous avez personnellement connaissance des normes dans votre communauté en ce qui concerne l'affichage de tout ce qui concerne les choses sexuelles, la violence explicite et la langue, et que ce type d'activité est considéré comme acceptable, du fait de votre majorité dans la juridiction dans laquelle vous résidez.

Vous acceptez de ne pas tenir les propriétaires ou le personnel du SCC Zone responsable des dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, particuliers ou consécutifs qui résultent ou découlent de votre comportement sur le domaine.

De plus, en entrant dans la zone CCS vous vous engagez à indemniser les propriétaires et le personnel des créances, si en raison de vos actions, de votre utilisation de second life, vous effectuez une violation de l'accord et de son règlement.

Les résidents de la zone CCS (Evenhell exclus) sont en outre soumis à la "Starland Estate Pacte"
Le présent accord est subordonné à la Starland Estate Pacte version faisant autorité.

_

LE REGLEMENT

Préambule: Le CCS est une zone sombre pour adulte : jeu de rôle de simulation dystopian reflétant une réalité à la fois joueur contre joueur (JcJ) et joueur contre environnement (PvE)

1.
Pour engager le combat, vous devez porter une unité CCS, et une fois que vous êtes en combat, vous n'êtes pas autorisé à désactiver ou détacher votre CCS.
De plus, votre CCS Meter doit être visible et lisible à tout moment.

Les joueurs sont autorisés à jouer sans rôle actif en CCS. Toutefois, un joueur désireux de le faire ne doit pas engager le combat et être en mesure de prouver qu'il est un utilisateur enregistré CCS. L'abus de ce droit se traduira par une interdiction de ce joueur de la zone ccs.

Comme il s'agit d'un environnement jeux de rôle, tous les joueurs sont tenus de rester en caractère. Tous les joueurs sont invités à utiliser les "Out of Character" (OOC) pour les OOC conversations.

le CCS meter doit être réglé sur "non combativité" et / ou enlevé à plus de 350 mètres.
Les sites en dessous de 350 mètres sont "en jeu" dans les combats, à l'exception du télé-centre commercial, qui est une zone de sécurité. Si un joueur reste dans le télé-centre commercial plus de 5 minutes avec un CCS actif, il fera l'objet d'un avertissement et / ou d'une interdiction.

2. *Les avatars enfant on le droit de RP, mais pas de participer aux combats et n'y d'aider un combat en cours. (cette règle est pour le respect de l'image de l'enfance que liden protège aussi)

Les avatars enfants ne sont pas autorisés dans la CCS Zone - non-respect de cette règle conduira à une interdiction automatique.

3. Pas de vol et / ou de véhicule

Un véhicule est défini comme tout objet qui utilise le moteur physique (c'est-à-dire les voitures, motos, camions, etc…)
Les chevaux et les planches à roulettes sont toutefois autorisées.
Des dérogations à cette règle s'applique à la fois pour le personnel et les résidents Starland.

4. NO XP CAMPING (AFK)

Le camping est défini comme l'inactivité sur la propriété et / ou ne participant pas au jeu de rôle - activement engagés dans la conduite déraisonnable (par acte ou omission) dans un effort visant à assurer l'expérience (XP). Le camping est strictement interdit.

5. conduites non autorisées / ARMES

S’il vous plaît se référer à Twilight Zone CCS armes List / 0,6
(en forme notecard).

6. NO vendeurs

solliciter des services sans autorisation se traduira par une interdiction automatique.

7. pas de harcèlement

Le CCS est une zone sombre de jeu de rôle de simulation. Si un joueur ne souhaite pas s'engager dans la discussion/le jeu avec un autre joueur, ils sont tenus de faire état publiquement (OOC) de leurs préoccupations et d'expliquer que tel scénario leur procure malaise.

8.
Le joueur n'a pas nécessairement un rôle à jouer dans une situation de combat, mais si on vous le demande (par un GM) un joueur doit être en mesure de donner les raisons de son comportement.

En outre, votre comportement ou conduite doit être raisonnable. Metagaming & godmodding est strictement interdite. Les joueurs qui se livrent à cette activité feront l'objet d'un avertissement ou XP déduction.

9. Aucun mouvement améliorateurs de combat.

pas de flash, saut d'aide, se déplacer de façon spéciale, vol d'aide, mur grimpeurs, téléports durant les combats. Toutefois, l'utilisation par inadvertance, est limitée à une étape flash.

10. ANIMATIONS.

Si votre lecteur est un combattant de mêlée, que ce soit armé ou non, il doit avoir des animations qui montrent que c'est en fait une attaque.

11. GESTES / SONS

Excessifs ou utilisation répétitive des gestes est interdite.

12. Deux armes et "2,5" ARMES

Seulement une arme par main est autorisée
armes à feu ou armes de mêlée
(fusils d'assaut, tireur d'élite Rifles, deux Handed Sword / Axe / Pôle bras) ou une de chaque arme (arme + Short Sword, Deux arme de poing, deux courtes épées).
par exemple avec:
- 2 de mêlée (épée, katana, griffes etc) + 1 part des armes à feu - 2 mains armes de mêlée + 1 - 1 canon lourd + 1 mêlée, -1 karaté lutte + 1 mêlée + 1 part des armes à feu)
c'est pour être adaptable dans la lutte mais s’il vous plaît ne pas utiliser en même temps. sinon il n'est pas logique.

13. L'aide extérieure pendant un combat

Au cours de combat, un joueur peut seulement demander de l'aide par le chat visible - à savoir en criant au secours. "Télépathie" par SMS ou IM d'un groupe est interdite.

14. GUÉRISON

guérison par boules de heal dans un hôpital peuvent être utilisées pour guérir, pendant et après le combat.
Mais lorsqu'un joueur quitte un combat pour guérir dans un sur les balles de heal, il n'est pas autorisé à s'engager de nouveau dans ce combat.

Si un joueur crash il n'est pas autorisé à réengager le combat pour une période de 10 minutes après son relog (rester off 10 minutes)

15. renaissance

Pendant un combat, un joueur doit jouer le rôle (RP) s'il a été blessé après avoir été vaincu. Même si votre personnage a une capacité raciale pour se relancer vous devez RP une sorte de blessure. Vous n'êtes pas autorisé à relancer immédiatement une attaque. La relance raciale vous permettent de récupérer rapidement et peut-être s'échapper. Si un guérisseur vous fait revivre après combat singulier, vous devriez toujours être RP blessé.
Toutefois, dans le cas des scénarios de combat de groupe, vous pouvez rejoindre le combat si vous avez été ressuscité par un guérisseur.

16. CORPSE camping.

lorsqu'un joueur a été vaincu, et revive par quelque moyen que ce soit, il est interdit de camper a côté pour le revaincre à nouveau.

Toutefois, si un joueur relance les attaques contre un autre joueur, (malgré leur défaite) et donc les incite à ré-attaquer - il n'est pas considéré comme cadavre de camping.

Quand un joueur est battu, ils doit rester là où il/elle est, à moins qu'il ne soit bougé par un autre joueur à travers le jeu de rôle.

17. Fade to Black (FTB)

Un joueur peut utiliser cet outil s'il a besoin de déconnecter ou lorsque le jeu de rôle est d'une nature qui l'entraîne dans l'inconfort. Toutefois, si cet outil est invoqué, un joueur doit notifier un GM et doit ne pas s'engager avec le joueur contre qui il a été utilisé pour une période de 24 heures.

18. INITIAL rende (REZZING)

Quand un joueur arrive à un endroit, il faut du temps pour que l'environnement apparaisse. Lorsque un joueur écrit "Rezzing" en chat général par exemple quand il arrive dans la masse, les autres ne sont pas autorisés à utiliser les compétences CCS / ou attaquer ce joueur jusqu'à ce qu'il écrive "Rezzed".
En outre, aucun joueur est en droit d'attaquer un joueur qui est "Rezzing".
___

SANCTIONS

Lorsqu'un joueur a enfreint l'une de ces règles, vous êtes tenu de prendre contact avec un Maître de jeu (GM) par le groupe Twilight.

Première infraction:

Une "mise en garde / d'avertissement» qui dure 56 jours. Tous les joueurs auront leur nom enregistré, ce qui est ouvert à l'inspection publique.

Deuxième infraction:

Niveau 1 - 7 (Lecteurs XP total est inférieur à 12799)

Déduction obligatoire de 1000 XP par exemple et / ou lorsque la somme totale de l'expérience est inférieure à 1000 une déduction de 100 xp.

Niveau et 8 ci-dessus (Lecteurs XP total dépasse 12800)

Déduction obligatoire de 5000 XP par exemple.

Cela inclut, mais n'est pas limité au Camping; OOC insultes; Aller / Mouvement Enhancers au cours de bataille; discuter avec un GM, etc.

Lorsqu'un joueur a une déduction d'XP il est passible d'une déduction pour chaque infraction perpétrée.

Les joueurs sont en outre rappelé qu'ils sont soumis à la succession Pacte et peut-être être soumis à des interdictions de succession Estate Managers.

Toutes décisions de GM sont définitives et sans recours à l'appel.

____

GENERAL

Les propriétaires et le personnel se réserve le droit d'assister à des décisions sur les questions non abordées dans l'accord et règlements ainsi que de modifier, réviser ou de modifier sans préavis même aux joueurs. Ces décisions sont finales et sans appel.

PERSONNEL

Les propriétaires de la Zone Zone (Evenhell exclus) sont "Kevtun Vandyke", "Gwen Mendes" et "Kristain Nichols"
Pour assurer le bon fonctionnement de ce domaine, les propriétaires ont nommé des personnes pour le représenter et / ou agir avec autorité les Estate Managers (EM), Game Masters (GM) et co-animateurs (co-ords):

Rian Donardson
Nabuco Zapedzki
Lesley Dagger
Harley Weston
Timzy Collas
Carly Box
Cherry Manga
Namida Julienne
Toby Messmer
Radek Ashe
Stéphane Kesslinger
Jared Nicholls
MarkusChristoper Llewellyn
NICCO Peccable
Cygnus Vuckovic

Le personnel de ce domaine consistent en des propriétaires, gestionnaires Estate (Zone Zone et Starland successions), du Mécanisme mondial et les coordonnateurs.

AVERTISSEMENT

Aucune disposition du présent accord ne sera interprétée

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License