Sim Rules Ganareth 22 05 2009 Version 1 2 French

Eerie' Ganareth ( abaddon Ryba, Stone Ezvalt)

􀀃

Conditions Générales d'Utilisation (CU)

Tout avatar qui entre sur Ganareth 'Eerie' est dans l'obligation d'avoir lu les règles, et d'être informé des règles ccs de eerie ganareth .

***
Derniere mise a jour
Les prisonnier ne quittent pas la sim, les tp en dehors de la sim eerrie ganareth des joeurs defeated ou autre sont interdit le rp ce comence et ce fini sur eerie ganareth uniquement.

limite rp :de chaque joueur doivent etre repectées

depart de la sim (dureé) apres debut d un rp(figth)
Les joeurs qui engage un rp non verbal uniqument cela est a dire un figth sur eerie ganareth
ne peuvent quitter la sim que apres figther un minimum de 30 minutes avec l'ennemi. Pour quoi simplement les gens doivent assumer les concequences de leur rp(figth) sur eerie ganareth

***
Word abaddon ryba and Stone Ezvalt

devant la façon don t je suis reçu sur les sim concurente ou je vais rp et les regles de sim que il nous font subir j ai decidé de copier leur magnifique regles les meilleures et d en appliquer certaine a eerie ganareth ce que les ennemie nous font, nous allons leur faire..

Préambule

Vous avez rempli les conditions d'âge légal pour jouer sur sl en tant qu'adulte selon les termes de lidien C.G.U. pour la france (18 ans)
Vous acceptez de vous téléporter sur notre serveur, et vous engagez à respecter les règles générales de Ganareth 'Eerie', du Covenant ainsi que les Conditions d'utilisation de Ganareth 'Eerie'.
Vous comprenez et acceptez les termes, les coutumes et la violence du jeu de Rôle dans le CCS.
Tout ce qui attrait 'tant temporel qu'intemporel' au jeu de rôle en zone CCS sur la sim de Ganareth "Eerie" est libre de droit pour toutes utilisations. (Image, texte, si vous jouez sur ganareth).

Le staff et owners de la sim se réservent le droit de vous éjecter sur le champ ou de vous interdire l'accès de la sim, en s'appuyant sur les règles générales du convenant Seconde Life. Une issue de sim n'est en rien une issue ccs, n'importunez donc pas les global gm, les owners sont maîtres à bord.

Chaque sim pratique un rp sur mesure, différent d'une sime a l'autre, les règles de base utilisées sont les règles générales Css de Cola ou non, édulcorées ou non voire adaptées et/ou modifiées au rp de la sim a fin de servir de règle de sim .

Vous trouverez à votre arrivée un distributeur de ccs, les règles de la sim ainsi que son histoire (en cours de construction), et un distributeur de tag observer.

Nous rappelons que le port du CCS est obligatoire, prendre le tag observer pour les visiteurs.

*

Prérequis et méthodes pour jouer un jeu de rôles sur 'Ganareth Eerie'

- Parler français ou anglais ; sinon utiliser un traducteur pour rp,

􀀅

- Utiliser un langage correct, éviter au maximum les langages en abréviations type sms et les gestures

- Etre majeur âge légal de chaque pays

- Interdiction aux avatars d'enfants d'être armés et ils ne doivent pas participer aux combats, rp de captures, tortures, sexuels etc … 

- Ganareth Eerie' n'est pas une sim de type counter strike, donc il faut rp un minimum avant toute attaque et avoir une bonne raison rp pour déclencher un figth ou une attaque. Dans certains cas on peut accepter une attaque avant rp mais la raison rp sera à rp dans l'open chat (mais dans certains cas uniquement, selon rp en cours ou antécédant)..

- Le FTB (Fade To Black) est aussi utilisable ; s'agissant d'une sim de rp darck avec sexe et/ou violence (faire la différence entre violence verbale durant un rp et celle masquée dans un langage IC qui releve de l'OCC et des insultes et qui sera punie sévèrement)

- Les courses rapides ne seront utilisées qu’en cas de départ de la sim : finir un rp ou rejoindre la zone de land point (dans ce cas, le metter ne doit pas être à 0 de stamina et ou la vie a 0 ),

- Il est interdit de voler ou d'utiliser le jump ehancer sauf pour contrer un sniper sur un toit et à utiliser de façon parcimonieuse. Les grappins et climbers sont autorisés.

- Pas de enchend movement non plus, ni d ao trafiqué avec des gestures.

- Utiliser des armes légales pour le CCS,
- armes and cheating
- eerie ganareth autorise a utiliser sur sa sim des armes fabriquée par les constructuer listés si dessous pour rp/figth, elle sont toute ccs approuved pour le moment
- vous ne pouvez utiliser que celle la, lire la liste si vous utiliser d autre enchanced le gm pourrons vous ejecter de la sim.
- Liste des construteurs fabriquant les armes a utilisées sur la sim eerie ganareth :
Stormy Wilde
Katryna Jie
Dawhyn Beaumont
Dwayne Olivia
Cenji Neutra
Anne Karas (Azathoth Sharkfin)
Valeriane Renard
Wrheckz Constantine
Charissa Korvin
__
Molly Switchblade, elfes fist figther (durant les 2xp) no enchnaced

- Les armes à feux ccs homologuées par Mélanie Milande ou Suzana Sonokia sont autorisées seules et seulement celles-ci, mais pas d'armes à feu médiévales,

- Les véhicules ne sont pas autorisés sur la sim ou uniquement en cas de rp exceptionnel (demande préalable à l’owner de sim pour accord).

- Toutes magies illégales et hud comme horus, dopestyle, exousia, abaddon sont interdites.

- Interdiction d'orbiter ou de cager - Les shields et effets particules sont interdits.

Les règles ne sont pas exhaustives et les GM peuvent prendre des décisions personnelles, selon la gravité du problème et les modifier momentanément mais de façon exceptionnelle, alléger les punitions ou les aggraver. On vous rappelle que sur des sim Ccs les chat privés peuvent servir de preuve sous forme de log pour enquête GM ou décision, de plus toute plainte ou discution ooc dois ce faire en chat privé seul un Gm peut donner son accord pour que le problem soit traité en chat oppen dans des cas exeptionel. Toutes plaintes doivent donc être faite en chat privé…. Un joueur qui ne respecte pas cette regle pourra etre docker.

CCS Zone GM's

Stone et moi même avons choisi des GM avec expérience pour la majorité, nous serons intraitables sur les incidents concernant les GM qui seront à respecter sur leur autorité et leur jugement.

- Les GM étant garants du respect de ces règles, nous vous prierons de ne pas contester leurs interventions, en cas de doléances, contacter Nica Cooperstone ou Stone Ezvalt ou Luana Luminos pour info à l’administrateur CCS, Abaddon Ryba (ultime recours).

- Administrateur ccs
Abaddon ryba french/english

- gm database sim ganareth 'eerie'
Stone Ezvalt (Coordinator) french/english
Tabatha Sautereau german/english
Luana Luminos spanish/english
Nica Cooperstone spanish/english

- gm databe other sim but gm on ganareth 'eerie' too
Attia Xue english/US

GM ccs (coordinator/cordinateur)
Tabatha Sautereau german/english

GM killer
Arissa Karu english/US

Attia Xue english/US
BULL Lax english/US
Baddy String US
Darius Daxter spanish/english

gart Brenner french

Latru Byron us/english
Marcus Seriman french

Riddick Yedmore french
Tabatha Sautereau german/english (Gm Data eerie Ganareth)

Builder :
LollyPop Congrejo french (Builder)
Morgane renoir french (Builder)
Gart bernner french (Builder)
ASBodyartproject Allen us (Builder)
….

LES REGLES

Zones OCC et IC

RÉSIDENTS de ZONE CCS

Toutes habitations à caractère locatif sont zone OCC seuls les toits de ces habitation peuvent être momentanément utilisés exceptés tous ceux de la zone plage.

ZONE SAFE et OOC

Sont considérés comme Safe Zone :
La sky box d’arrivée
L’hôpital (ou zone de régénération)
Zone de la plage (habitations et tous le ponton marron de la plage)
Les résidences privées (arbres, sky box inclus) sont protégées de toutes attaques

Zone IC toute la sim sauf zone OOC

L’arène est en zone IC, le spar et combat doivent se faire de manière construite et raisonnable selon les règles usuelles. Demander l’accord de son adversaire avant tout début de spar ; Vous devez avoir une raison RP/IC de combattre. Ne pas commencer un combat pour une raison HRP/OOC.
Les bases louées sont également zone IC.

*FADE TO BLACK (FTB):

􀀂

- Don’t Metagame
􀀁

- Aucun combat sans CCS meter
􀀄

*Au minimum vous devez porter un tag observateur ( distribué à l'entrée de la sim), détacher et réattacher son ccs pendant un combat est strictement interdit, si vous devez détacher le ccs pour quelque raison que ce soit appeler un GM pour le faire.

*IC - In Character & OOC - Out Of Character
􀀀

13.RÈGLE DE DEUX ARMES (0 voir)
Armes autorisées sur la Sim voir list constructeur plus haut….
gun moderne,
les armes de poing,
épée
les attachements autorisés sont une arme de mêlée une arme enhenced ou deux armes de mêlée sur l avatar
les accélérateurs mouvements et autre bouclier de protection ne sont pas autorisés, si port d un bouclier enchanced il compte pour un sword enchanded, Il est permis d’avoir une seule armes par main; les armes qui utilisent deux mains ( double handed) ou tous les hud de combats (style kung fu, boxe, ou autre arts martiales) sont considérées comme utilisant les deux mais.
exemple : ( un sword enchanced) ou (un sword enchanced + un cocktail) ou (un armure enchanced +fist non enchanced ) (un gun enchanced + un sword enchanced) oui ( deux gun enchanced )

Le port d'objet cheat lors d’un combat est formellement interdit, et sera puni d une sanction ccs immédiate. Si les gm constatent un cheat ils ne peuvent pas le prouver ils bannirons de la sim uniquement.

14. L'AIDE EXTERNE PENDANT LE COMBAT

Les Defendant :

Les defendant sont autoriés a appeller leur amis sans call distress dans le chat ic, ils sont autorisés
a appeller de l aide par le moyen que il veulent (chat groupe, im) les ennemis attaque un sim protegés par les annihilators un grosse faction il doivent savoir que il peut leur tomber dessus un nombre d' annihilators important d'ou cette regle. Concernant les zone habitation si les habitants des maisons veulent call distress sans rp un message ic par les moyen que il veulent ( chat groupe , im , cryer ) il peuvent du moment que il ont accpeter le rp.

le defendant non pas de limite de temsp pour arriver dans le figth et ou le Rp la sim est leur maisons, il peuvent arriver a tout moment….

Pour les attaquant :

Pendant le combat, un joueur peut seulement employer des moyens évidents IC pour appeler à l’aide  en l’annonçant le chat général

Aide hors Sim (call distress) : autorisée du moment qu’il soit cohérent avec le rp et style de la Sim.

(si vous êtes prisonnier et attaché, ne pas rp un appel téléphonique, soyons réalistes …)

Sortir de la Sim, Sortir du rp ou s'échapper de la Sim, depart de la sim (dureé) apres debut d un rp(figth) Les joeurs qui engage un rp non verbal uniqument cela est a dire un figth sur eerie ganareth ne peuvent quitter la sim que apres figther un minimum de 30 minutes avec l'ennemi. Pour quoi simplement les gens doivent assumer les concequences de leur rp(figth) sur eerie ganareth

Si vous voulez quitter la Sim, il vous faut retourner sur le point par lequel vous êtes arrivés . . Pensez dans le cadre d’un rp à quitter la scène de façon discrète le cas échant

«La TELEPATHIE» par l'intermédiaire d'IM ou de groupe IM est interdite.

Les prisonnier ne quittent pas la sim, les tp en dehors de la sim eerrie ganareth des joeurs defeated ou autre sont interdit le rp ce comence et ce fini sur eerie ganareth uniquement. Vous avez 5 minutes pour quitter la zone de rezz par la quel vous etes arrivé et prendre le tp pour le mall passer 5 minutes on peut vous attaquer de nouveau.

le attaquant on 15 minutes pour call distress et arriver dès que le rp commencé.

15. CURATIF

Seuls les skills CCS, les objets "enchantés" CCS et les "balls" des hôpitaux peuvent être utilisés pour se soigner après les combats.
Si un joueur laisse le combat pour aller se guérir dans un hôpital, il ne sera pas autorisé à se réengager dans le combat qu'il à laissé.

En cas de crash, vous devez l'annoncer sur le chat en OOC, et vous mettre en non comb durant 5 minutes. La reprise du combat est également annoncée.

CAPTURE / BINDING / RELEASE

Les captures doivent être correctement Rp c'est-à-dire:
Annonce dans le chat général des différentes étapes de la capture.
Type: "joueur A regarde joueur B, fait la fouille approfondie, lui retire ses armes … …"
L'AO / Gestes / HUD captures ne sont pas autorisés. (sauf le hud varen drakness, vous pouvez le trouver dans la sky mall Ganareth)
RP de façon réaliste, il vous est demandé d'être à une distance raisonnable pour attacher ou détacher un captif.
En cas de capture, et de ligotage, vous devez fournir si possible les liens à votre captif (avec une annonce dans le tchat)
Vérifier les limites rp de votre captif
Lorsque vous êtes attaché, il est interdit de vous déplacer ou d'envoyer des skills
Le sauvetage doit être rp:
Annonce dans le chat général des différentes étapes de la libération
Respect des liens câbles / chaînes et la façon de les enlevez (vous ne pouvez pas grignoter des liens ^ ^)
Si un membre de votre clan (ou un allié) est leash (attaché et traîné par une corde) pour le libérer vous devez tuer la personne qui détient la corde ou couper la leash et les cordes (liberation rp) si vous liberez un prisonier
vous ne devez faire que ca pas d usage de skill ou combat en meme temps, un joeur ne peut liberer que deux persone maximun. toute les demie heures…

le drag de persone,tirer les persones pour le mener avec soi : vous ne pouvez pas courrir, vous ne pouvez que utiliser que les skill de heal (self heal ou life tap), vous devez rp que vous lachez la persone un foi la persone lachée vous pouvez de nouveau utilisez vos skill d offence et armes ou la reive ou la heal….

16.REVIVES

Interdiction de se revive sur des heal ball personnelles,
En cas de revive sur heal ball à l’hôpital (ou station régen ) vous êtes out du figth

Crash pendant un combat ou un rp verbal

En cas de crash , se mettre 5 minutes en non comb et le signaler en le shootant dans le chat général ((crash out 5minute))
Pour reprendre le rp , annoncer également ((fin délais crash))

Deuxième crash out rp passer nocomb ou se mettre a l'ecart

deux bug metter out rp

17.CORPSE CAMPING
Interdiction de tuer un joueur après un revive naturel ou par un medic tant qu'il n'est par rentré dans le rp de lui même

exemple : joueur A revive le joueur B mort au sol . tant que le joueur B ne bouge pas ou ne se manifeste (rp dans le chat ou attaque sur les adversaire) il ne peut être attaquer

En cas de revive naturel, attendre que le joueur qui l’a clairement indiqué dans le chat général ((revive nat)) récupère au minima 100 de vie avant de reprendre l’attaquer dans la mesure où le joueur a manifesté son retour dans le rp : en bougeant parlant en attaquant ou autre.

18.

18.19. CARACTÈRE INITIAL RENDANT (REZZING)
Les joueurs arrivant sur la Sim ont 5 minutes pour rezzer, dans le cas ou le lag est vraiment important. Une tolérance de 10 minutes est accordée mais pas d'offense pendant le temps de rezz envoyé aux ennemis, en cas d'attaque en rezz contacter un gm de sim, cela est strictement interdit.

Tout rezz doit être annoncé dans le chat général : ((rezz)) . Si pas annoncé on peut vous attaquer.

19.20. PENALTIES/OFFENSES
Les pénalités et offenses les plus punies seront les insultes OOC à GM même déguisées dans un langage IC

21.L'AUTORITÉ GÉNÉRALE

AVATARS ENFANT : Strictement interdit sur la Sim

INVISIBILITES, BOUCLIERS (SHIELDS) : Non autorisé sur la Sim

LE VOL : interdit, uniquement autorisées pour les gm et staff sim, bluider

LES RADARS : L’utilisation de balayeurs (scanners) ou de radars sont strictement interdits; seuls les GAME MASTERS et owners sim peuvent les utiliser.

LES GESTURES SONORES: afin de ne pas créer de lag , les gestures ( rire, cri, pleure…) seront à utiliser que dans un cadre rp de ((((((facon tres modérée))) ici aba lol , spam et le flood sont interdits et seront sanctionnés. 

LES ZONES D ENTRAÎNEMENT :

CAMPING & IDLING POUR LE GAIN DE XP (les Points d'expérience) SONT STRICTEMENT INTERDITS !!!
En cas d’absence (au-delà de 10 mn) , mettre son CCS meter en non combatif (/9 off)
En cas de non respect, nous procéderons à des pénalités (éject, bannissement de la sim)voir dock ccs. Ne pas oublier que le port d'un METER actif fait de vous une cible potentielle peut importe.

Chat général

Si vous utiliser le chat général de la Sim vous devez rester courtois et poli, il est strictement interdit de copier les chat privés (de groupe ou pas) dans l'open chat, cela est une violation du TOS et du godmooding.. punissable très fortement.

Comportement

Correct envers les autres joueurs et respect des Gm impératifs

Téleportation

Des points de téléportation sont situés dans la sky box. Seuls les owners Co-owner et builder et gm peuvent bénéficier de lm direct pour le tp.Les téléportations durant un combat ou avec rp démarré, sont interdites

exception : le rp démarrer ou pas les clans de sim possédant un maison on le droit de tp des membres de clan quand bon leur semble rp démarrer ou pas mais uniquement dans leur maisons de famille,si les maisons de famille sont attaquées les joueurs doivent monter sur les toits pour tp les membres..

- Code Vestimentaire (Dress Code)

Pas de tenues imposées

Rp limite joueurs sur eerie ganareth vous devez repestez toute les limites marqués dans le profils de joeurs ou que les joeurs enoncent dans leur chat privet, le ftb est a utiliser que si les limites du joeur ne prevoit pas ce cas, si un joueur ne respect pas les limites rp d un autres joueurs il fera un violation des ces limite rp et un violation des regles de sim. Le seul cas ou les limites d'un joueur peuvent etre depassées c'est quand ile dit joueru accpete en im privet de depasser ces limites RP lui même et dis de de façon claire et non equivoque. Nous Voulons dire un rp agréer par les deux partie en aucun cas crititquer les limlites rp d'un autres joeurs sera admits

limite rp :de chaque joueur doivent etre repectée

14) Pose d’objets:
Un auto-return de 10 minutes est activé sur la Sim si vous désirez rezz des objets occasionnellement sur les autres parcelle sans autoreturn
Contactez Stone Ezvalt ou Abaddon ryba à ce sujet

Recrutument pour clan ou autres et debaucher des résident de Eerie ganareth

si vous n avez pas votre faction ou famille sur ganareth établie vous ne pouvez recrutez des membres sur la sim de eerie ganareth pour une autre faction établie ailleurs.

IL est est aussi formellement interdit de demander au habitant des ganareth de changer de base ou aller habiter ailleurs et de leur proposer un logement ailleurs ou un base ailleurs que la sim, vous pouvez le faire de votre sim

- Les sites internet incontournables :
Pour ceux qui ont l'anglais facile : http://www.ccs-gametech.com/news.php

- Nous conseillons vivement aux joueurs d'être membre des groupes suivants :

- CCS SUPPORT GROUPE

- EUROPEAN CCS SUPPORT GROUPE (français)

ces règles de sim pourront etre ammenagées dans le temps ne sont pas exhausives.

Abaddon Ryba, Stone Ezvalt

Need information about the sim contact Despina Boucher

underconstruction

􀀆

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License