Seta Rules

REGLES GENERALES : (à lire impérativement)

Règles générales :

SETA est une sim rp ccs Médiévale Héroïque fantasy sur le thème des Enfers.
Elle fait partie d'un groupe de sims LES MONDES D'AVALON

Les joueurs qui viendront sur SETA seront dans l'obligation d'avoir pris connaissance de ces règles, et d'être informé des règles de CoLA qui servent le systeme meter CCS au RP que nous utilisons sur les sim.

*A votre arrivée, un distributeur de CCS, les règles de SETA ainsi que les différents backgrounds.
Les nons joueurs auront a disposition le Tag Observateur.

  • Tous les joueurs devront porter un meter et devront le tenir à jour. Ils devront également faire partie des groupes suivants : THE DRACE KINGDOM RP pour l'actualité et les événements de la sim, LES MONDES D'AVALON pour l'actualité et les recours GM de nos Sim et le CCS FRENCH GROUPE afin d'être informé sur l'évolution du CCS.
  • Le Camping est strictement interdit sur l'ensemble des sims des MONDES D AVALON (dont seta) et c'est la règle fondamentale du CCS. A tout moment vous pouvez être contrôlés par un GM si votre meter est [ON].
  • Nous tolérons les avatars d'enfants, ceux-ci ne doivent pas porter d'armes ni participer aux combats, ni d'utiliser les skills, les rp de captures, tortures, sexuels etc ne leurs sont pas accessible … Nous refusons toutes violences sur ce type d'avatar. Si cette règle n'est pas respectée, elle entrainera automatiquement un ban immédiat de nos Sim et du CCS.
  • Pas de prostitution hors rp (escorte ou autre)… Pas de pédophilie, de zoophilie, de propos racistes, politiques ou religieux et pas de publicité sur la sim ou dans chat de la sim. ( sera puni d'un eject groupe et ban de la sim et d'un abuse report a LindenLab )
  • Le langage sur nos Sim est Rôle Play (langage soutunu et recherché), des phrases claires ét précises démontrant votre action dans le jeu. Le langage SMS ainsi que les abréviations, les kikoo, lol, … sont absolument interdits et toute discussion hors RP (OOC : Out Of Character devra être faite en IM ou en utilisant les doubles ((parenthese)) sur le chat général.

Les insultes OOC ne nous concernent pas et sont strictement interdites sur nos Sim. Tous problèmes entre les joueurs de nature OOC relève de LINDENLAB. Nous staff banirons tous les joueurs qui ne seront pas respectueux de cette règle "PAS D'INSULTES OOC".

  • De même, certains d’entre vous utilisent des gestures intégrant des sons, voir des extraits de chansons parfois longs et envahissants. "Essayez, de ne pas les utiliser "et demandez-vous avant quels rapports ils peuvent avoir avec la vie sur Seta ou s’ils contribuent vraiment à la qualité de votre expression dans le cadre de notre passion.
  • Avoir une tenue vestimentaire correcte dans la sim," pas de tenues urbaines ou trop modernes ". Les soumis/soumises/esclaves bénéficient par contre de la possibilité de porter des tenues un peu plus légères .
  • Les Armes modernes type armes a feu, sabres lasers, … sont interdits sur SETA.

N'oubliez pas que vous êtes sur une sim médievale heroïque fantasy.

  • Il est interdit de voler sauf exception RP pour les êtres fantastiques tel que les Dragons et les Ange pour leurs déplacements. Aucun combat dans les airs… Tous conflit RP se réglant au sol. Les grappins et climbers sont autorisés.
  • Concernant les joueurs résidants sur nos sims, aucun remboursement rental ne sera pratiqué sur l'ensemble des locations de nos sim pour un départ volontaire ou non renouvellement de la location et sera suivi d'un renvoi des objets.
  • Relatif aux TOS de LINDENLAB l'obligation d'être majeur (âge légal de chaque pays) devra être respecté
  • Les Mondes d'Avalon englobe 6 sim sur des thèmes differents.
  • Le staff : Les MONDES D'AVALON se réserve le droit de modifier les règles à chaque instant.

Nous vous rappelons qu'être invité sur une des Sim des MONDES D'AVALON est un privilège et non une obligation. Nous sommes libre de vous recevoir ou non.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License