Regles Simplifees

*FRANÇAIS*

Voici les dix règles primordiales de la sim :

1°) Tout OOC est strictement interdit durant un RP, fight ou autre. Privilégiez les IMs, et le GM Calling.

2°) Deux API maximum, et de natures différentes par joueur. Le doubles attachement est permis uniquement dans la permutation entre une arme à feu et une arme de mêlée. Le changement d'arme doit être RP.

3°) RP à l'aide : Tous les moyens sont bon du moment que c'est rp.

4°) Un minimum de RolePlay est éxigé pour attaquer.

5°) Crash, bug ou captcha. 5 minutes out du RP pour un crash, 2 minutes pour une erreur de captcha ou un bug meter, une seule phrase criée pour l'imprévu.

6°) Capture : Les huds de captures sont prohibés, on n'est pas des bots, on joue son rôle. Il est demandé trois phrase MINIMUM pour attacher sa victime (Nous vous rapelons que les cordes ne tombent pas du ciel, mais si vous avez une poche magique, pourquoi pas.) Il est demandé des phrases complètes, avec au moins une fois le nom de la victime dans votre RP, pour éviter les confusions.
Un ACLS ne vous libère pas de votre capture, si vous n'êtes pas revive pour cause de lag, prenez sur vous, on est tous dans le même plat.
On ne tue pas quelqu'un d'attachez, connaissez la puissance de vos skills si vous RP torture avec des skills.

7°) Aucun revive nat, le camp corps n'a pas effet, durant un RP de longue durée si vous vous réveillez, vous êtes attaquable durant tout le RP, vous n'êtes pas protégé. Le camp corps est une notion floue, dont la nature mise sous la responsabilité du GM appelé en cas de litige. Soyez FairPlay.

8°) Armes à distance : Les armes à distances sont toutes permises, arcs, arbalètes, revolvers, pistolets, pistolets-mitrailleurs, fusils d'assault, explosifs, etc.

9°) Les heal-balls, ou autres technologies de healing sont interdites en cours de RP sur TOUTE LA SIM. Si quelqu'un vous voit en train de vous asseoir sur un heal, et qu'il est en mesure de prouver ses dires, vous serez mis out du RP par le GM s'occupant du RP en cours. Les accessoires de healing posés au sol sont 100% OOC, vous ne trainez pas votre coéquipier sur le healer.

10°) L'arène et la mall sont des zones OOC. Ces zones sont en accès libre, mais doivent être libérées en cas d'Event. La Mall n'est pas une skybox, tout camping en son sein sera sévèrement puni.

*ENGLISH*

#1) Every OOC is strictly prohibited during RP, fights. Prefer IMs or GM Calling.

#2) You're allowed to wear TWO API maximum, of different types. Double attachment is allowed only if there is a permutation between a ranger weapon, and a melee weapon. The changement have to be RolePlayed.

#3) Rescue RP : All rp rescue are allowed here, you just need shout and rp it.

#4) You need a minimum RolePlay for attack any person.

#5) In case of Crash, meter bug, or captcha failure. 5 Minutes off for a crash, 2 minutes for each others. You have to shoot when you start to be off, you're not forced to shoot your back in RP.

#6) Capture : Capture huds are Prohibited. We aren't bots. 3 sentences minimum are requested to attach and leash someone.
ACLS dont give you the right to avoid the capture, you have to be revived. If the revive don't come with the lag, calm down, that's the same thing for everybody.

#7) There is NO nat revive on the sim, so the corps camping doesn't exist over here. Be fairplay with other players, and they'll be.

#8) Ranged Weapons : Every ranged weapons are allowed,

#9) Heal-Balls, and other healing systems are stricly forbidden during a RP, and over all the sim ! You'll be put out from the RP if you've catched while doing this. Healing systems are 100% OOC, you can't take your friend and place him on it.

#10) The arena & the mall are 100% OOC areas. You can freely go in, but you have to let events in case of. Camping in the mall will be severly punished.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License