Regles Fortress Of Lycans

_,.-:*'‘`’*:-.,ĿOST ŦORTRESS,.-:*'‘`’*:-.,_
V1.5 - du 29/12/2010
_

Nul n’est censé ignorer la loi de ĿOST ŦORTRESS…

L’accès de ĿOST ŦORTRESS est réservé à un public majeur. Cette SIM autorise les agressions, les combats, la violence. En y pénétrant vous reconnaissez l’accepter. Aucun LANGUAGE VULGUAIRE ne sera toléré. L’arbitrage peut donner lieu à la copie de chat général à destination des GM et vous reconnaissez également l’accepter en entrant.

Pour entrer sur cette SIM vous devez porter un CCS (Community Combat System) ou à défaut un tag observateur (disponible a coté du teleporteur) et vous en tenir à ce rôle d’observateur.

_

Préambule :


VOUS ETES ICI POUR VOUS AMUSER !!! Et les autres joueurs également… Nous souhaiterions que vous sachiez vous en souvenir lorsques les esprits commencent à s’échauffer.

Regles générales :


1) En cas de différent avec un autre joueur n'usez pas d'OOC en chat local, utilisez l'im.
2) Les insultes OOC, le harcelement et la provocation OOC sont interdits (les IM sont OOC).
3) Les Avatars d'enfants sont interdits dans les combats et les RP à caractère violent ou sexuel, les avatars d'enfants n'ont pas le droit d'envoyer des skill .
4) Les véhicules sont interdits.
5) Le rezz d'objet est autorisé dans le cadre du RP uniquement et merci de penser à supprimer ces objets une fois celui-ci terminé.
6) Voler est rigoureusement interdit.
7) Les améliorateurs de mouvement (super jump, neko motion,…) sont interdits en combat.
8) Les gestures et bruits sont autorisés dans le cadre du RP et dans la mesure d’un usage raisonné.
9) Le mall est une zone OOC.
10) Les base et habitations (sky excepté) doivent etre accessibles aux ennemis et peuvent etre attaquées à tout moment.
11) Le camping (10 minutes sans réponse à un IM ou un appel en chat public d'un GM) est interdit. L'IM de la part du GM n'est pas obligatoire, tout le monde connait le bruit que fait un IM qui s'ouvre. le GM peut donc vous controler en chat general.
12) L’utilisation de radar ou scanner est interdit.
13) ĿOST ŦORTRESS n’impose pas de dresscode.

Regles de combat :


1) Vous devez porter un CCS actif et lisible, ou porter le tag observateur.
2) Si vous portez un CCS actif vous êtes susceptible à tout moment de faire l’objet d’une attaque d’un autre joueur. Le RP préalable est encouragé mais pas obligatoire.
3) Il est interdit de désactiver son CCS, le détacher ou de se téléporter une fois le combat engagé (premier skill offensif utilisé ou premier coup porté) et ce jusqu’à la fin du combat et de l’éventuel RP qui lui fait suite.
4) Les boucliers ou dispositif d'invisibilité sont interdits ainsi que l'anti-inspect.
5) vous êtes out du combat 5min après un crash. Il est obligatoire de passer OFF durant cette période et d’annoncer le crash puis votre retour en combat dans le chat général. Au bout de deux crash pendant un fight vous ne pouvez plus retourner au combat.
6) L’utilisation d’une heal ball, vous exclue définitivement du(des) combat(s).
7) Aucune safe zone sur la zone de jeu.
8) Le RP de capture doit comporter deux phrases minimum et les liens doivent être donnés. L’utilisation d’une gesture ou d’un HUD peut être refusée par le captif.
9) Le RP de libération doit comporter deux phrases minimum et doit etre réaliste (il n'est pas interdit de detacher ou d'attacher un captif sous les coups de l'adversaire).
10) Les TP sont interdits en combat.
11) Il est interdit de bouger une fois DEFEATED et le RP doit alors être cohérent avec l’état du personnage.
12) Il est interdit d’utiliser des skill quand vous etes leash, defeated ou a travers un prim (meme transparent).
13) Il est interdit de combattre ou/et de courrir avec un prisonnier leash, l'envoi de skill est autorisé sur l'adversaire (sauf le leash biensur).
14) Il est interdit de liberer un prisonnier leash sans tuer la personne qui le tient.
15) En cas de situation insupportable pour vous annoncez FTB (Fade To Black) avec l'accord d'un GM. L’utilisation abusive pour ne pas assumer une défaite sera punie. Vous ne pourrez alors plus RP avec votre agresseur pendant 24h.
16) Le revive naturel l'utilisation d'un skill ou etre soigné par un de vos amis vous ramene dans le combat.
17) Sauf accord IM, vous devez respecter les RP limits de vos prisonniers, dans la limite du raisonnable, toutes RP limites abusives sont interdites ( Il ne sert à rien d'avoir 15 Rp limites, nous sommes la pour jouer dans un monde qui se veut violent, vous y venez en toute connaissance de cause. Avoir trop de Rp limites empêche toute interaction RP).
18) Il est interdit de crier OOC sur le chat général durant les combats (stam, heal,… sont des termes OOC).
19) Les appels à l'aide doivent etre RP, en criant et doivent être effectués par des personnes en mesure de le faire de facon réaliste.

Il y a eu trop d'abus sur les appels a l'aide , il faut que celà reste complètement plausible. Tout appel du genre " envoie son aigle ( pigeon, corbeau, rat et tout ce que vous voulez ) afin d'aller prévenir son clan " alors que cette même personne est en plein fight, sera catégoriquement refusé

- Un simple " a l'aide ! " crié, est correct pour valider l'appel de personnes se trouvant déjà sur la sim

- par contre, pour un appel à l'aide exterieur à la sim, vous sera demandé : d'rp le départ du fight d'un des joueurs, pour qu'il aille chercher du renfort, ce même joueur devra allez vers l'entrée de la sim, pour revenir ensuite accompagné

Il est obligatoire de le crier en /me pour que vos adversaires soient au courant de la situation.

Dans le cas contraire un GM pourra déclarer l'appel invalide et interdire l'arrivée des renforts.

Armes :


1) Les armes à feu ne sont pas autorisées.
2) Vous ne pouvez porter qu'une arme par main.
3) Une attaque de melée doit être visible par l’intermédiaire d’une animation.
4) Orbit, cages ou tazers sont interdits.
5) Les armes de destruction massive sont interdites.
6) L'usage d'arme enhanced est autorisées (1 seule enhanced autorisées).

Sanctions


En cas de non respect de l'une ces règles les GM sont susceptibles de vous appliquer des sanctions : dock, ban de la sim ou les deux en fonction de votre faute, de votre level et du fait qu'il sagit ou non d'une récidive.

Nos GM ne prennent aucun plaisir à santionner et toute sanction autre qu'un avertissement est décidée avec l'accord du propriétaire de sim. Si vous êtes sanctionnés c'est donc parque vous le méritez et il est inutile de contester. Chercher à faire annuler une sanction par un autre GM (shopping GM) sera puni.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License