Regles De Keiro Kami

*****
Règles de Keiro Kami Reloaded
*****

Présentation:

Le complexe de Keiro Kami est constitué de 2 sims:

- Fukkou au nord
-Zen'to au sud

Règles spécifiques de la sim, en bref:

- Le camping est interdit sur l'ensemble du complexe. A tout moment vous pouvez être contrôler par un Gm si votre meter est [ON]. Si il n'obtient pas de réponse de votre part dans les 5 minutes, vous serez considérés en "camp" et serez donc sanctionnés.
Si le GM intervient suite à un appel automatique de ideling 40 minutes votre réponse devra alors être immédiate sinon vous serez sanctionné.

- Les avatars d'enfants ne doivent pas être armés. Ils sont interdits sur les combats, les rp de captures, tortures, sexuels etc … Nous refusons toute violence sur ce type d'avatar. Enfeindre cette règle entrainera un ban immédiat du ccs.

- Si vous utilisez une heal ball pour vous soigner durant un combat, vous êtes hors combat pour toute la durée de celui ci.
La seule manière de vous soigner durant un combat c'est de demander l'aide d'un soigneur de votre clan ou allié.

- Si durant un combat, il vous arrive de crash, vous devez l'annoncer sur le chat en OOC, et vous mettre en non combatif durant 5 minutes.

- Le refus de capture dans vos limites RP n'est pas acceptée sur cette sim. Et nous imposons une durée minimum de 1 heure au captures.Nous demandons aux personnes qui ont des captifs d'assurer le roleplay de la capture et de ne pas laisser leur captifs trop longtemps sans rp, si c'est le cas après 30 min, le captif pourra vous IM pour demander l'arrêt de la capture. Si désaccord il y a, vous devez contacter un GM de la sim pour faire part du problème.

nb: Tenez compte du fait qu'une capture ne peut pas toujours être rp dans l'immédiat. exemple: vous venez d'être capturé et emprisonné, mais celui qui vous a capturé vient de se faire réattaquer, il ne peut donc pas venir rp avec vous de suite.

-Rp limits: Vous évoluez de votre plein gré dans un monde Rp Dark et Mature, mettant en scène différentes races qui sont par nature plus ou moins violentes. Vous devrez donc comprendre que d'avoir des Rp Limits abusifs ne laissent pas la place aux RP.
Il est evident que nous acceptons que chaque joueur ait des rp limits et nous demandons aux joueurs de les respecter, néanmoins des Rp limits abusifs ne laissant aucune possibilité de rp avec vous seront interdites.
Enfin nous demandons aux joueurs de ne pas Infliger aux autres ce qu'ils refusent dans leurs propres limites.

- Lorsque vous êtes capturés et attachés, il vous est interdit d'utiliser des skills quels qu'ils soient. Par ailleurs seules les skills permettant de récupérer les points de race sont acceptées sur le captif à condition qu'elles soient RP.

- Les captures se font en 3 phrases minimum,et doivent être Rp correctement. Les AO/Gestures/HUD de captures ne sont pas autorisés. Le Rp devant être vraisemblant, on vous demandera d'être à une distance cohérente pour attacher ou détacher un captif.

-Libération de captifs : 1)Vous devrez rédiger un rp détaillé et vraisemblant pour pouvoir prétendre libérer un captif (qu'il soit ligoté, enchainé, ou sur un objet de torture).
2)Vous devrez également vous trouver dans une posture qui vous permet d'effectuer la libération ( pas en combat, pas defeated, pas captif).
3)Et enfin vous devrez terminer votre rp en cliquant sur les liens de la personne "cut loose" (dans le cas où le captifs est enchainé ou ligoté)

- Pour libérer un captif tenu en leash, il vous faudra d'abord tuer celui qui la tient. Il est donc évident que celui qui tient la leash pourra se battre afin de se défendre en conservant celle-ci.

- Auto revive et corpse camping : après un auto revive, vous avez deux possibilités. Quitter le combat en annoncant votre intention de laisser la zone de rp, ou rester et assumer le fait de pouvoir être retué si vous lancez une skill, intervenez dans le rp, ou êtes pris à partie dans le feu de l'action.

- FTB: Le fade to back est autorisé. C'est un outils Rp qui vous permet de sortir d'un rp qui vous met mal à l'aise. En aucun cas il ne pourra être utilisé pour refuser une capture. Tout abus sera sanctionné.
Inscrire ses Rp limites dans son profil n'est en rien une obligation, cependant nous vous conseillons de le faire.

Nb: Merci de noter que la mort définitive RP et les mutilations permanentes, ne peuvent être imposées au joueur que vous avez battu, cela ne peut arriver qu'avec son accord.

- Lorsqu'un joueur est battu, defeated, cela ne veut pas dire qu'il est mort, mais gravement blessé, il ne peut donc pas se lever et marcher comme si de rien était, hurler etc. Comprenez que tout ceci doit collé à une certaine logique, si vous êtes gravement blessés, vous pouvez rp la souffrance, les gémissements, ramper pour avancer, cracher du sang etc.. Laissez vous aller au rp et amusez vous de votre défaite… jusqu'à votre vengeance future ^^

- Vous devez avoir une raison RP de combattre:
Vous n'êtes pas obligé de faire du jeu de rôle avant le combat, bien que ce soit préférable et mène à moins de ressentiments. Naturellement les circonstances demandent parfois une attaque directe où vous réagissez sur les résultats d'un précédent jeu de rôle et n'avez pas besoin de répéter cela avant d'attaquer. Si on vous le demande, vous devez avoir une raison RP/IC. Ne pas commencer un combat pour une raison HRP/OOC ou basée sur des informations HRP/OOC!!

- Les attaques en surnombre, ou l'intervention de personnes qui n'ont rien à voir dans un combat est bien entendu pas très fairplay. Mais cela n'est en rien interdit, il sera donc inutile de faire appel à un GM pour ce type de probleme.

- Les résidences privées sont protegées de toutes attaques (cf TOS Second life). Toutefois tous les propriétaires et locataires, devront faire le choix d'inclure ou non, leur résidense dans la zône role play. Si il s'exclu de la zône rôle play, ils devront être en mode non combatif durant leur temps de présence chez eux. Ce choix sera définitif. Il est hors de question, de changer d'avis en fonction des convenances. Autrement dit si ils décident d'être actif (=meter on) ils devront accepter les rp ou les attaques. Ceci etant une des règles première du ccs.
NB : les réunions ou rassemblements sur les terrains doivent être déclarés RP ou OOC dés le départ, tous les meter devront donc être ON ou OFF pendant toute la durée de la réunion en fonction du choix.

- Les magies: Toute forme de magie utilisée pour justifier du metagaming ou du godmoding est interdite (télépathie, télékinésie …).

- Il n'existe pas de Safe zone sur KK relodead, cepandant sur chacune des sim, vous avez une rezz zone (un carré zébré situé dans chaque gare) il est utiliser par les arrivants pour rezzer et pour les "fuyards" d'un RP (à conditions quils aient RP leur fuite) pour TP out.

- 1 arme à chaque main et donc 2 armes au total sur chaque avatar sont acceptées ( 1 ao + 1 arme de mélée (ou à feu) ou 1 arme de mélée (ou à feu)+ 1 arme de mélée (ou à feu)).

Nb: Notez que les boucliez sont considérés comme une arme. Attention vous ne pouvez portez qu'une seule arme enhanced.

-Sortie des bases:Toutes les bases doivent être équipées d'une sortie "facile" rp et non dissimulée donnant sur la partie commune de la sim (corde, escalier, rampe, échelle, terraforming…)

- Il n'y a pas de dress code sur KKR.

- Les gestures sont tolérées dans un cadre rp ( rire, cri, pleure…), toutefois le spam et le flood sont interdits et seront sanctionnés. Elles agrémentent une scène mais ne doivent pas devenir de la ''gesturbation''.

- Le vol est interdit. Les grappa et les climber sont autorisés.Les jump enhancer et mouvement enhancer sont autorisés hors fight ou préparation d'attaque.

- Vous êtes sur une sim Rp française, toutefois nos amis anglophones vivent ou jouent ici, ainsi il vous sera demandé de faire l'effort de Rp en anglais ou de porter un babbler si il y a parmis vous des personnes non francophones.

- Les GM sont les garants du respect de ces règles, nous vous prierons donc de ne pas contester leur interventions, si toutefois vous avez des doléances, vous pouvez contacter Vivi Clary .
Cette liste n'est pas exhaustive, nous nous réservons le droit d'y apporter des précisions supplémentaires ou des modifications.

Voici quelques règles basiques du CCS:

Keiro Kami - Metagaming
Keiro Kami - Godmodding
Keiro Kami - Corpse Camping/Revive naturelle
Keiro Kami - RP/Regles de combat
Keiro Kami - Fade To Black (FTB)

Ci apres la liste du staff GM:

Keiro Kami owner : Vivi Clary
Keiro Kami Admin OOC : JohnnyThunder Decuir, Jadecuty Infinity
Keiro Kami Coordinateurs RP : Ophina Gazov, Azael Klaar,
Keiro Kami GM : NALINE Yoshikawa, Guillian McBride, Kira Kurosawa, Moried Exonar, Lexou Joubert, Mikai Balczo, Angelix Binder

L'equipe de management se reserve le droit de renforcer les règles et de les changer à tout moment, bien sur vous recevrez une notice de groupe pour vous informer de ces changements.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License