Nos Fr Condition General

***

NoSgoth : Conditions d'Utilisation (CU)

***

• Vous avez l'âge légal de la majorité dans votre pays (18 ans en France)
• Les conditions d'utilisation de Linden Lab / Second Life sont complétées par les conditions d'utilisation de NoSgoth, ces dernières ayant précédence en cas de conflit.
• Vous vous engagez à respecter les règles générales de NoSgoth, du Covenant et les Conditions d'utilisation de NoSgoth
• Vous reconnaissez que NoSgoth est une communauté de jeu de rôle pour adultes contenant des sujets de nature à choquer (langage, actes sexuels, violence, etc.) et que vous êtes ici de votre plein gré et en toute connaissance de cause.
• Vous reconnaissez que le roleplay (jeu de rôle) et toutes les factions de NoSgoth sont fictives et que tous les participants prennent part au jeu de leur plein gré, même si le jeu consiste parfois à faire semblant de ne pas agir de son plein gré.
• Vous vous engagez à ce que votre participation aux évènements se fasse par le biais d'un personnage fictif dans le cadre d'une oeuvre de fiction collaborative.
• Vous reconnaissez à NoSgoth le droit d'utiliser le nom de votre personnage (Avatar de Second Life), sa voix, son apparence, son image, le texte de ses dialogues et messages instantanés (IM) dans un but non exclusif de publicité ou de promotion et dans le cadre du respect des règles, du covenant et des conditions d'utilisation sans compensation et sans autre forme d'autorisation.
• Vous acceptez que NoSgoth conserve tous les droits sur l'histoire collaborative, les images et les créations ayant trait à NoSgoth.
• Le propriétaire de NoSgoth et le management refuse l'invitation ouverte, à tous ceux qui n'acceptent pas les conditions citées dans les Conditions d'Utilisation. Ces derniers doivent quitter NoSgoth immédiatement.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License