Nos 2 Fr Meridian Histoire

~Nosgoth : Citée de Méridian~

A l'origine , il y avait deux grandes races qui règnaient sur les terres de Nosgoth , les anges et leurs adversaires , dont le nom fut perdu au fil du temps .
Ces deux races très différentes veillaient chacune à leur manières sur les races mortelles naissantes….peut etre en furent elles meme les créatrices .

Puis un conflit sans merci éclata entre les deux races souverraines .

La guerre fit rage , une guerre comme Nosgoth n'en avait jamais connue , le feu envahit le ciel , et les océans rougirent du sang des victimes.
Mais les anges parvinrent à trouver le moyen de vaincre leurs adversaires . Leur magie si puissante leur servit à les banir de ce monde .

Mais leurs adversaires étaient eux aussi dotés d'un grand savoir magique…

Ils maudirent la plupart des anges , les transformant à jamais en des créatures assoifées de sang . Ils furent exclus de la lumière qu'ils vénèraient , coupés de leur Dieu . Ils devinrent les prédateurs des races mortelles qu'ils protègaient auparavant .

Scellant les adversaires dans un autre monde , les anges se retrouvèrent face à leur destin , que beaucoups ne supportèrent pas , et se donnèrent la mort dans l'espoir d'etre délivrés de la malédiction .

Les anges étaient devenus les premiers vampires .

Pour protéger le sceau qui emprisonnait leurs adversaires , les Vampires donnèrent bien souvent leur vie , et leur nombre décru au fil des siècles. Finalement le dernier d'entre eux compris que son temps était compté , et que le seul moyen de conserver le sceau fermé était de créer des gardiens .

Il mordit un humain , lui transmettant la malédiction du vampirisme . Il créa ainsi la seconde génération de vampires….mais il fut horrifié de constater que contrairement à lui qui était écoeuré à chaque fois qu'il devait se nourrir , les nouveaux vampires trouvaient une excitation et un plaisir à traquer leurs anciens frères .

Déçu par sa première création , il choisit une autre voie pour ceux qu'il voulait voir devenir les gardiens du sceau . Utilisant les grande connaissance magiques de son peuple , il créa une seconde race de vampires par la nécromancie , conférant à sa nouvelle création une part de son ame , en faisant ce qu'il nomma des "vampires des ames".

Kain fut le premier de ces vampires .

Le temps passa , le dernier de la première génération de vampire disparut . Les vampires accrurent leur nombre…mais Kain , plus puissant que les autres voulait les faire plier sous sa loi .

Il engendra donc d'autres vampires de son type , morcellant son ame pour en offrir une partie à ses fils .
Eux meme propagèrent la malédiction parmi les humain , se nourrissant d'ames et non de sang comme les autres vampires .

Mais la force que Kain tenait de la magie avait un prix , la corruption . Tandis que les vampires de sang conservaient leur aspect , proche de celui de leur race d'origine , Kain et ses descendants changeaient .

Au fil des siècles , ils subirent d'horribles désévolutions , différentes chez chacun , mais qui bien souvent , les menait à ressembler à des images corrompus des anciens anges .

Nombre d'entre eux virent pousser des cornes sur leur tete , ou des sabots en guise de pieds….mais le plus grand changement n'était pas physique….à l'instar de Kain , ils devenaient de moins en moins humains et de plus en plus "divins" selon leurs termes .

Ivres de haines et de soif de sang , ces créatures que les races mortelles nommèrent " Démons" se livrèrent à d'innombrables massacres , devenant toujours plus malveillants au fil du temps .

Kain à leur tete soumit la majeure partie du pays et érigea un empire sur lequel il règna d'une main de fer pendant un grand nombre de siècles .

Et les siècles passèrent , les races mortelles , en dépit de la présence des démons et des vampires , commencèrent à accroitre leur nombre . Les quelques anges qui avaient échappés à la malédiction des adversaires se multiplièrent eux aussi…..et finalement le grand empire de Kain commença un long déclin d'un millénaire , cédant peu à peu sous les coups de ses ennemis….

Kain lui meme semblait de plus en plus distant , n'apparaissant plus que rarement , jusqu'au moment ou l'on entendit plus parler de lui , et l'empire finit de sombrer dans l'anarchie .

Les démons trouvèrent la porte d'un vaste monde souterrain , et s'enfouirent , attendant patiemment le retour de leur dieu .

De nombreux siècles se sont écoulés , les démons ont recommencé à peupler la terre , mais différement , tentant de restorer la gloire de Nosgoth , certains préfèrent assurer une paix certes fragile mais réelle et rebatir les anciennes citées . Tandis que d'autres , tapis sous la terre , préparent le retour de leur maitre et un nouvel age d'or pour eux , un nouvel age de cauchemard pour les mortels .

L'ancienne capitale de Méridian est bien loin de sa splendeur passée , accueuillant à présent toutes les races , les démons continuent à la diriger tant qu'ils peuvent , réfrénant leurs instincts pour maintenir la paix en dépit des anciennes tensions .

Le port de la citée sert à faire quelque commerce avec d'autres petites citées éparces dans toutes les terres de Nosgoth .

L'air marin fouette votre visage tandis que vous vous tenez sur le pont du navire qui s'apprète à entrer dans le port de Méridian , vous vous attendiez à voir ce que les contes décrivent , une immense citée de marbre blanc….mais le spectacle qui s'offre à vos yeux n'a rien de comparable , quelques petites maison modestes s'étalent sur le port , et plus haut , au sommet de la colline , ce sont de menaçantes forteresses qui dominent la citée .

Le bateau s'amarre enfin au quai et vous posez le pied sur le docks…

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License