Combat Armement

!!!AUCUN COMBAT AUTORISE SANS CCS ACTIF!!!

REGLES DE COMBAT ET D'ARMEMENT
Vous DEVEZ porter de manière visible et lisible un « Community Combat System » (CCS) disponible a la zone de téléportation pour participer aux combats a Moonlight Requiem. Il n'est pas obligatoire d'en porter un si vous souhaitez juste participer au Role-Play ou simplement visiter. Dans ce cas, veuillez porter un tag «Role-Player » ou «Visitor », disponible au même endroit.
Il est toutefois fortement conseillé de porter un CCS en permanence étant donné que, suite aux Role-Play, les combats peuvent survenir à tout moment. Ne tentez pas d'utiliser le fait que vous ne portez pas de CCS pour échapper aux conséquences de vos actes en Role-Play. Vous récoltez ce que vous semez.

Règles de combat :

1) ROLE-PLAY PREALABLE :
Aucun combat sans RP préalable : Attaquer quelqu'un sans aucune justification RP est interdit. « Il puait » ou « J'ai horreur des Lycans » n'est pas une justification RP valide. « Il a tué ma sœur hier » est une justification RP valide à condition que vous n'ayez pas utilisé d 'informations métajeu pour savoir qui était votre cible. Bien évidemment les locataires n'ont besoin d'aucune justification pour attaquer les personnes entrant dans leur maisons sans permission.

2) ETRE VAINCU :
Pas de corps mouvants ! Quand vous êtes vaincu vous êtes vaincu. Vous n'êtes pas mort mais inconscient. Vous devez attendre soit le revive naturel de votre CCS soit le revive d'un soigneur.
Vos n'êtes pas autorisés à bouger quand vous êtes vaincus sauf si vous êtes trainé ou déplacé par un autre joueur en Role-Play.

3) LIENS :
Quand vous êtes vaincu et dès lors qu'un joueur RP le fait de vous attacher et vous donne des liens, vous devez accepter de RP le fait d'être attaché. Vous ne pouvez pas vous libérer vous même durant le combat, uniquement un autre joueur le peut.
Si le fait de porter des liens vous mets mal à l'aise, vous pouvez refuser de les porter, mais dans ce cas, vous acceptez la défaite pour tout le combat en cours.
Vous ne pouvez trainer qu'un captif à la fois.
Vous ne pouvez pas continuer à vous battre si vous trainez un prisonnier par ses liens, essayez de rester «crédibles», si vous trainez un prisonnier, c'est pour sortir de la zone de combat, vous pouvez vous défendre en fuyant, mais si vous êtes sous attaque constante il vous faut lâcher votre prisonnier.

4) RETOUR A LA VIE ET CORPSE CAMPING :
Les combattants vaincus ramenés à la vie par un allié peuvent reprendre le combat.
Les combattants vaincus et ramenés a la vie naturellement pat le CCS peuvent reprendre le combat.
Corpse camping : C'est le fait de rester a l'endroit de revive d'un joueur en attendant simplement qu'il soit ramené à la vie pour le tuer à nouveau. Ceci est formellement interdit.
Si vous êtes ramenés à la vie par un allié et que vous vous faites tuer à nouveau, ça n'est PAS du corpse camping. Le fait d'avoir été soigné fait de vous une menace à nouveau et vous redevenez une cible potentielle.
Si vous êtes ramenés à la vie naturellement par votre CCS, ET que vous reprenez le combat, vous redevenez une cible, si vous vous faites tuer, ça n'est PAS du corpse camping.

5) SOINS :
Il est interdit d'utiliser des objets de soins durant les combats.

6) SURBUFF :
Le cumul de buffs identiques est interdit. Par exemple 2 invigorate ou 2 strenghten sur le même joueur n'est pas autorisé.

7) TELEPORTATIONS :
Il est interdit de téléporter durant les combats. Téléporter un joueur dans un combat ou se téléporter ailleurs pour éviter les conséquences d'une défaite est un motif de sanctions.

8) REZZING :
Quand vous vous connectez en plein milieu d'un combat, vous devez CRIER ((Rezzing)). Attaquer un joueur pendant qu'il rez est interdit.

9) CCS ON/OFF :
Passer en CCS OFF, quelle qu'en soit la raison, durant un combat signifie que vous êtes EXCLU du combat et vous ne pouvez repasser en CCS ON qu'a la fin de celui-ci.

10) CRASHS / DECONNECTIONS :
Les combattants qui crash durant le combat peuvent reprendre le combat immédiatement, mais UNE SEULE fois. Au second crash, vous êtes hors du combat et devez passer en non combatif en tapant /9 off.
En vous reconnectant après le premier crash vous devez CRIER ((Crashed Rezzing)) et 60 secondes plus tard vous êtes une cible à nouveau. Ne mettez PAS votre CCS sur OFF.
En vous reconnectant après le second crash vous devez CRIER ((Crashed again, Out of Combat)) et devez passer en non combatif en tapant /9 off.

11) APELLER A L'AIDE :
La règle suivante s'applique au joueurs participant à un combat, sentant qu'un combat va survenir ainsi qu'aux observateurs.
Tout combat est supposé avoir une fin avec les conséquences RP en découlant.
Les combats ne sont pas censés durer éternellement a l'aide de troupes d'alliés ou d'amis étant sur d'autres sims ou se connectant a l'instant appelés en renfort sans arrêt.
La partie victorieuse ne devrait pas être la cible d'interminables missions de sauvetages dues au fait que le ou les captifs utilisent toutes sortes de moyens HRP pour communiquer avec leur connaissances afin de leur demander de l'aide.
Le Role-Play d'une défaite n'est pas quelque chose à éviter à tout prix mais un moyen pour votre personnage de grandir. Vous devriez considérer une défaite comme une expérience positive et utiliser vos moyens de communication judicieusement.

Dès lors qu'un combat a démarré, ou que vous êtes vaincu, vous n'êtes pas autorisé à utiliser vos moyens de communication tels que les IMs, chat de groupe ou privés pour appeler des renforts.
Tout doit être fait face à face en RP, vous pouvez tenter de vous échapper du combat pour courir chercher de l'aide.

L'usage de la « Télépathie » ou autres pouvoirs surnaturels, pigeons voyageurs et tout autre moyen pour justifier l'usage d'IM pour appeler à l'aide est interdit sauf si toutes les parties sont d'accord.
Essayez de faire en sorte que tout le monde s'amuse : PAS DE CHAT DE GROUPE ou d'IM pour appeler à l'aide.

Cette règle n'est pas facile à faire respecter pour nous, nous comptons sur vous et sur votre fair-play. Ce que nous espérons grâce a cette règle est que tout le monde, les bons et les méchants, puissent avoir du plaisir au Role-Play après un combat plutôt que de voir des combats se prolonger encore et encore.
Si vous êtes vaincu, prenez le comme un challenge et ayez du plaisir à RP votre défaite et à jouer la victime pour un moment …

Règles concernant l'armement

1) PAS DE TRICHEURS :
Si vous êtes surpris à tricher, par exemple en ayant dupliqué des scripts enhanced dans vos armes, vous serez bannis, perdrez de l'expérience et signalés comme tricheur dans la base de données globale CCS. ZERO TOLERENCE.

2) THEME MEDIEVAL FANTASY ASIATIQUE :
Veuillez faire preuve de bon sens quand vous choisissez une arme, les pistolets, les fusils, le C4, etc n'existaient pas et sont dont interdits à Moonlight Requiem.

3) ARME AUTORISEE OU NON ? :

  • A t'elle une cadence de tir extrêmement élevée ? Et si oui des munitions infinies ? Si tel est le cas, elle est interdite.
  • Devez vous la recharger ? Si non elle est probablement interdite sauf si la cadence de tir est réaliste.
  • Est'elle pourvue d'effets d'explosions, de particules apparaissant très souvent ? Si tel est le cas, elle est interdite.
  • Peut elle cager ou orbiter les joueurs ? Si tel est le cas, elle est interdite.
  • Vous donne t'elle un avantage supplémentaire sans le moindre coût ? Par exemple un Buff CCS sans coût de Stamina ? Si tel est le cas, elle est interdite.

Si vous avez un doute sur votre arme, contactez un membre de l'équipe de Moonlight Requiem qui vous aidera à déterminer si elle est autorisée ou non.

4) CUMUL D'ARMES :
Cumuler les armes est interdit à Moonlight Requiem.
Le cumul d'armes est quand vous avez trop d'armes équipées, par exemple 2 épées à deux mains n'est pas permis. Si vous n'êtes pas sur de cumuler les armes ou pas, contactez un membre de l'équipe de Moonlight Requiem qui vous aidera à déterminer si c'est, ou non, le cas.
Cette règle concerne toutes les armes équipées, pas uniquement celles dans les mains et inclue les armes qui s'équipent sur votre H.U.D.

Voici quelques exemples :
Un arc à deux mains équipé : Légal.
Un arc à une main et une épée à une main équipés : Legal.
Une arbalète à une main et un HUD de mélée équipés : Légal.
Une épée à une main et un bouclier à une main équipés: Légal.

Deux arcs à deux mains équipés : Illégal.
Un arc à deux mains et une épée équipés: Illégal.
Deux épées à une main et un HUD de mélée équipés: Illégal
Une épée à deux main et un bouclier équipés: Illégal.

5) ARMES APPROUVEES ET BANNIES :
Armes de mélée :
Mis à part celles listées ci-dessous, les armes de mélée sont légales tant qu'elles ont des animations qui montrent que vous attaquez (ou que vous avez autre chose qui déclenche ces animations). Tous les dégâts de mélée sont contrôlés par le système CCS.

Armes à distance : Les arcs et les arbalètes sont autorisés. Les pistolets, fusils et armes de destruction massive sont interdites.

LES ARMES / GADGETS SUIVANTS SONT BANNIS :
Armes de mélée :
- AV* the black Predator Claws "bloodbath" – A un mode d'attaque en « Push ».
- Sabres laser (Lightsabers)
- TOUTES les armes « Aubretec Weapons » sont bannies de toutes les sim CCS.
- TOUS les produits achetés auprès de "Modular Scripts", et/ou fabriqués par Lucinda Bulloch, ainsi que le "Yohan's HUD", sont bannies de toutes les sim CCS. Modular Scripts crée des gadgets de griefing et des armes illégales. Ce ban est étendu a tous leurs produits, y compris ceux qui paraissent inoffensifs..

Autres gadgets :
Ce ne sont pas des armes mais des objets scriptés qui rezz un nombre important de prims ou contenant des scripts gourmands en ressources serveur tels que les AV followers, scanners, cagers, orbiters, amplificateurs de mouvement, …

Pour toute question, veuillez contacter un GM.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License