Mondes D Aesirs Rules

*Règles du complex* Mis à Jour du 07/02/2011

L’accès au complex est réservé à un public majeur. Ces sims autorisent un langage vulgaire, les agressions, les combats, le sexe, la violence. En y pénétrant vous reconnaissez l’accepter. L’arbitrage peut donner lieu à la copie de chat général à destination des GM et vous reconnaissez également l’accepter en entrant.

Pour entrer sur ces sims vous devez porter un CCS (Community Combat System) ou à défaut un tag observateur (proposé en automatique à l'arrivée) et vous en tenir à ce rôle d’observateur.

Il est conseillé de joindre le groupe "Les mondes d'Aésirs" afin de recevoir toutes les informations sur la zone de RP.

Les 3 règles de Suzanna :


1) LA RÈGLE LA PLUS IMPORTANTE :

"VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOUS COMPORTER COMME UN CONNARD".

2) POSTULAT ADMINISTRATIF :

Tous les points qui ne sont pas evoqués ici par le règlement du ccs (commun à toute la communauté CCS) sont laissés à la décision de l'admin de la sim sur laquelle vous jouez. Veuillez prendre connaissance des règlements internes du complexe pour vous tenir informer et être en règle.

3) AVATARS D'ENFANTS :

Aucun jeu sexuel mettant en scène des enfants n'est autorisé.
Les avatars d'enfant ne sont pas autorisés à porter des armes, à participer au combat ou à tout autre acte de violence.
Enfeindre cette règle entrainera un ban immédiat du ccs.

Préambule :


VOUS ETES ICI POUR VOUS AMUSER !!! Et les autres joueurs également… Nous souhaiterions que vous sachiez vous en souvenir lorsques les esprits commencent à s’échauffer.Sachez faire preuve de courtoisie les un envers les autres et en cas de problèmes ou de désaccords comportez vous comme des adultes.

Règles spécifiques des sim:


➽ OCC et shout :
-Dès que vous êtes en zone RP vous êtes en RP, l'OOC dans le main chat (ou chat local) doit se limiter au strict nécessaire (ex : pour signaler un AFK, un reeboot, un rezz ou info du même genre ) et devra être systématiquement entre (( )).
Tous les commentaires OOC gènent les joueurs qui vous entourent et perturbent le RP, ils seront donc sanctionnés.
Nous vous rappelons que vous avez les IM et chat groupe pour communiquer entre vous hors RP

-les shout OOC sont interdits, quels qu'ils soient ( les appels GM se font par le biais du bouton de votre hud ccs ou sur le chat "Les mondes d'Aésirs" )

- Le recrutement pour vos clans ou sim, qu'il soit RP ou non est interdit!

➽ RP insultant :
En RP, votre personnage peut être imbuvable, malpoli, monstrueux, il peut par exemple dire à un autre
mister x : tu n'es qu'un énorme trainée issue d'une lignée de catins
par contre, il ne peut pas dire :
mister x : ((petit con))
Dans le premier cas, un personnage du RP joue son rôle et insulte de façon RP un autre personnage.
Dans le deuxième cas, la personne réelle derrière le clavier insulte l'autre personne réelle qui anime l'autre avatar.
Les insultes OOC et donc entre parenthèses ou manifestement OOC même sans parenthèses sont interdites et seront sanctionnées !
quant aux autres, sont elles toujours bien nécessaires?……

➽ Abréviations :
-Les abréviations du genre mdr, XD, ptdr, lol etc… ne sont pas autorisés en RP. Vous pouvez dire "je suis mort de rire" ou même "je sui mor de rir" mais pas "je suis mdr".

➽ Les gestures :
Les gestures sont tolérées dans un cadre rp (emote = rire, cri, pleure…), toutefois le spam et le flood ainsi que tout gesture musicale, sont interdits et seront sanctionnés. Elles agrémentent une scène mais ne doivent pas devenir de la ''gesturbation''.

➽ Bracelets et autres gadgets de revive sont interdit sur le complex, leur utilistation fera l'objet d'une sanction. Nous sommes contre car trouvons que cela nuie au RP et réduit les possibilités de RP de l'adversaire. Il n'y a pas que le fight en ccs, le rp est tout aussi important!

➽ Camping, Idling :
Le camping est interdit sur l'ensemble du complexe. A tout moment vous pouvez être contrôler par un Gm si votre meter est [ON]. Si il n'obtient pas de réponse de votre part dans les 5 minutes, vous serez considérés en "camp" et recevrez donc un avertissement sim, puis 5 min + tard si toujours pas de réponse de votre part vous serez donc sanctionnés.
Si le GM intervient suite à un appel automatique de idling envoyé par le système anti-camp votre réponse devra alors être immédiate sinon vous serez sanctionné.

➽ Les avatars d'enfants :
Ils ne doivent pas être armés. Ils sont interdits sur les combats, les rp de captures(sans aucune forme de violence, sont tolérés), tortures, sexuels etc … Nous refusons toute violence sur ce type d'avatar. Enfeindre cette règle entrainera un ban immédiat du ccs.

➽ En combat/RP :
- Si vous utilisez une heal ball pour vous soigner durant un combat, vous êtes hors combat pour toute la durée de celui ci.
La seule manière de vous soigner durant un combat c'est de demander l'aide d'un soigneur de votre clan ou allié.

- Si durant un combat, il vous arrive de crash, vous devez l'annoncer sur le chat en OOC, et vous mettre en non combatif durant 5 minutes.
- si durant un combat vous subisssez le bugg meter , il est conseillé de continuer en l'état ou de stopper et de prendre un nouveau meter , Pas de Crash Meter out 5 mn

-RP limits: Vous évoluez de votre plein gré dans un monde RP Dark et Mature, mettant en scène différentes races qui sont par nature plus ou moins violentes. Vous devrez donc comprendre que d'avoir des rp Limits abusifs ne laissent pas la place aux RP.
Il est evident que nous acceptons que chaque joueur ait des rp limits et nous demandons aux joueurs de les respecter, néanmoins des Rp limits abusifs ne laissant aucune possibilité de rp avec vous seront interdites.
Enfin nous demandons aux joueurs de ne pas Infliger aux autres ce qu'ils refusent dans leurs propres limites.

- FTB: Le fade to back est autorisé. C'est un outils Rp qui vous permet de sortir d'un rp qui vous met mal à l'aise. En aucun cas il ne pourra être utilisé pour refuser une capture. Tout abus sera sanctionné.
Inscrire ses Rp limites dans son profil n'est en rien une obligation, cependant nous vous conseillons de le faire.
Nb: Merci de noter que la mort définitive RP et les mutilations permanentes, ne peuvent être imposées au joueur que vous avez battu, cela ne peut arriver qu'avec son accord.

- Le refus de capture dans vos limites RP n'est pas acceptée sur cette sim. Et nous imposons une durée minimum de 30 min aux captures. Nous demandons aux personnes qui ont des captifs d'assurer le roleplay de la capture et de ne pas laisser leur captifs trop longtemps sans rp, si c'est le cas après 30 min, le captif pourra vous IM pour demander l'arrêt de la capture. Si désaccord il y a, vous devez contacter un GM de la sim pour faire part du problème.

nb: Tenez compte du fait qu'une capture ne peut pas toujours être rp dans l'immédiat. Exemple: vous venez d'être capturé et emprisonné, mais celui qui vous a capturé vient de se faire réattaquer, il ne peut donc pas venir rp avec vous de suite.

- Appels à l'aide: Les appels à l'aide doivent etre RP et le support utilisé doit etre rp aussi (genre : /me murmure à son dragon , colibri, colombe , va chercher du secours,ou utilisation d'objets permettant l'appel )doivent être effectués par des personnes en mesure de le faire de facon réaliste. Dans le cas contraire un GM pourra déclarer l'appel invalide et interdire l'arrivée des renforts.

- Lorsque vous êtes capturés et attachés, il vous est interdit d'utiliser des skills quels qu'ils soient. Par ailleurs seules les skills permettant de récupérer les points de race sont acceptées sur le captif à condition qu'elles soient RP.

- Les captures se font en 3 phrases minimum, et doivent être Rp correctement. Les AO/Gestures/HUD de captures ne sont pas autorisés. Le Rp devant être vraisemblant, on vous demandera d'être à une distance cohérente pour attacher ou détacher un captif.

- Libération de captifs :
1) Vous devrez rédiger un rp détaillé et vraisemblant en 3 phrases pour pouvoir prétendre libérer un captif (qu'il soit ligoté, enchainé, ou sur un objet de torture).
2) Vous devrez également vous trouver dans une posture qui vous permet d'effectuer la libération ( pas en combat, pas defeated, pas captif).
3) Et enfin vous devrez terminer votre rp en cliquant sur les liens de la personne "cut loose" (dans le cas où le captifs est enchainé ou ligoté)

- Pour libérer un captif tenu en leash, il vous faudra d'abord tuer celui qui la tient. Il est donc évident que celui qui tient la leash pourra se battre afin de se défendre en conservant celle-ci.

- Auto revive et corpse camping : après un auto revive, vous avez deux possibilités. Quitter le combat en annoncant votre intention de laisser la zone de rp, ou rester et assumer le fait de pouvoir être retué si vous lancez une skill, intervenez dans le rp, ou êtes pris à partie dans le feu de l'action.

- Lorsqu'un joueur est battu, defeated, cela ne veut pas dire qu'il est mort, mais gravement blessé ou inconscient, il ne peut donc pas se lever et marcher comme si de rien était, hurler etc. Comprenez que tout ceci doit collé à une certaine logique, si vous êtes gravement blessés, vous pouvez rp la souffrance, les gémissements, ramper pour avancer, cracher du sang etc.. Laissez vous aller au rp et amusez vous de votre défaite… jusqu'à votre vengeance future ^^

- Vous devez avoir une raison RP de combattre:
Vous devrez faire un minimum de jeu de rôle avant le combat ( dialogue minimum de 3 phrases pour chaque partie ), les skills balancés sans aucune raison evoquée ou sans aucun dialogue avant seront sanctionnés!. Naturellement les circonstances demandent parfois une attaque directe où vous réagissez sur les résultats d'un précédent jeu de rôle et n'avez pas besoin de répéter cela avant d'attaquer ( suite d'un rp déjà lancé ). Si on vous le demande, vous devez avoir une raison RP/IC. Ne pas commencer un combat pour une raison HRP/OOC ou basée sur des informations HRP/OOC!!

- Les attaques en surnombre, ou l'intervention de personnes qui n'ont rien à voir dans un combat est bien entendu pas très fairplay. Mais cela n'est en rien interdit, il sera donc inutile de faire appel à un GM pour ce type de problème.

- Les magies: Toute forme de magie utilisée pour justifier du metagaming ou du godmoding est interdite (télépathie, télékinésie …).

➽ Les résidences privées :
I - Généralités
Les résidences privées (hors skybox) restent des zones roleplay "ouvertes" à tous. Les résidents peuvent néanmoins disposer d’une partie privative verrouillée grâce à un système de portes crochetables en usage sur le complex. Le passage en meter off afin d’éviter de roleplay avec un visiteurs est interdit (hormis dans le cas d’un "no rp" avec cette personne). Ceci étant une des règles première du ccs. Vous devrez donc décider d’être actif (meter on) ou inactif (meter off) des votre arrivé sur la sim.

II - Intrusion dans une partie privative
Toutes effractions en vue de pénétrer dans une zone privative ne se roleplay pas, mais s’effectue réellement grâce à des outils de crochetage. Si votre personnage ne dispose pas du matériel nécessaire ou que le crochetage n’abouti pas, vous n’êtes pas autorisé à entrer dans cette zone (l’état de la porte faisant foi).

Parallèlement l’installation des autres types de portes est autorisée à la condition que celle ci ne soit pas verrouillée. Vous ne trouverez sur le complex que des portes ouverte, crochetable, ou destructible (à coup d’épaule en jetant votre avatar dessus à plusieurs reprises).

Sortie des bases :

Toutes les bases doivent être équipées d'une sortie "facile" rp et non dissimulée donnant sur la partie commune de la sim (corde, escalier, rampe, échelle, terraforming…)

➽ Safe Zone :
La safe zone de Aesirs se trouve à l'arrivée sur Licorne and Dream
☛ Il n'existe pas de Safe zone sur Licorne and Dream cependant vous avez une rezz zone ( Les catacombes ) qui doit être utilisée par les arrivants pour rezzer et pour les "fuyards" d'un RP (à conditions quils aient RP leur fuite avant d'y pénetrer) pour TP out.

➽ Port d'arme :
1 arme à chaque main et donc 2 armes au total sur chaque avatar sont acceptées ( 1 ao + 1 arme de mélée ou 1 arme de mélée + 1 arme de mélée. !!!Armes à feu interdites!!!
Nb: Notez que les boucliers sont considérés comme une arme. Attention vous ne pouvez portez qu'une seule arme enhanced ( ou dual vendu ensemble ).

➽ Dress Code :
Il n'y a pas de dress code sur le complex.Toutefois l'ambiance est nordic médiévale et dark fantastic , les autres styles sont donc étrangers au complexe devront être RP en conséquence.

➽ SEX attitude: vous trouverez des points pour sexer et ils sont libres d'accès , cimetière, cave et sky. Aucun autre leu ne pourra servir et le sex est interdit ailleurs.

➽ Mouvements:
- Le vol est interdit.
- Les grappa et les climber sont autorisés.
- Les jump enhancer et mouvement enhancer sont uniquement tolérés dans le cadre du RP ( hors fight ou préparation d'attaque)

➽ Vous êtes sur une sim RP française, toutefois nos amis étrangers vivent ou jouent ici, ainsi il vous sera demandé de faire l'effort de Rp en anglais ou de porter un babbler si il y a parmi vous des personnes non francophones.Sachant que nous attendons de nos amis étrangers la réciprocité
Vous trouverez dans la mall d'arrivée un Free Translator mis à votre disposition..

✖Les GM sont les garants du respect de ces règles, nous vous prierons donc de ne pas contester leur interventions, si toutefois vous avez des doléances, vous pouvez contacter Venexiastevenson Vesuvino pour le domaine des Mondes d'Aésirs.

*Armes enhanced*
L'usage d'arme enhanced doit se conformer aux 10 commandements rédigés par Suzanna Soyinka.

I.) Tu n’utiliseras pas plus d’une arme par main qui t’a été accordée.

II.) Tu n’utiliseras pas plus d’une arme qui requiert deux mains pour l’animer.

III.) Tu n’utiliseras pas plus d’un objet amélioré qui te bénit avec la même amélioration deux fois.

IV.) Tu n’utiliseras point deux armes améliorées qui affectent tes ennemis avec le même effet négatif plus d’une fois.

V.) Tu n’entasseras point ni n’attacheras plusieurs exemplaires de la même arme pour augmenter le bénéfice d’un effet unique sur toi-même ou les autres.

VI.) Tu comprendras que les boucliers améliorés ou armures compte comme “une arme” et réduise en cela l’utilisation disponible pour une main.

VII.) Tu ne retireras point les scriptes et ressources d’un ou plusieurs objets et n’entasseras point ces scriptes et ressources dans une seule arme.

VIII.) Tu n’exploiteras point en connaissance de cause et rapporteras toujours les armes améliorées CCS qui semblent être hors normes à un représentant attitré du système CCS.

IX.) Tu n’abuseras point ni n’entasseras plus d’un même 3rd party CCS HUD attachement.

X.) Tu n’abuseras pas des tes camarades et compagnons par l’exploitation des précédents neufs commandements.

Sanctions


Les Globals GM ne sont pas là pour aller contre la decision d'un owner de sim, donc inutile d'aller les deranger en cas de desaccord avec la decison prise par l'admin de sim!!

En cas de non respect de l'une ces règles les GM sont susceptibles de vous appliquer des sanctions : dock, ban de la sim ou les deux en fonction de votre faute, de votre level et du fait qu'il sagit ou non d'une récidive.

Nos GM ne prennent aucun plaisir à sanctionner et toute sanction autre qu'un avertissement est décidée avec l'accord du propriétaire de sim. Si vous êtes sanctionnés c'est donc parque vous le méritez et il est inutile de contester. Chercher à faire annuler une sanction par un autre GM (shopping GM) sera puni.

L'equipe de management se reserve le droit de renforcer les règles et de les changer à tout moment, bien sur vous recevrez une notice de groupe pour vous informer de ces changements.

Ci apres la liste du staff GM des Mondes d'Aésirs :
- Aésirs Owner/Admin : Venexiastevenson Vesuvino et Trefil Contepomi
- Aésirs GM data :Zoey Bosatsu,
- Aésirs GM : rondevous Giano, caingrovesnore751 demonista, loola gartner et angelolo carpaccio

!! Cette liste n'est pas exhaustive, nous nous réservons le droit d'y apporter des précisions supplémentaires ou des modifications !!

__
*Complex Rules *

Access to the complex is reserved for adults only. These sims allow vulgar language, assault, fighting, sex, violence. On entering you agree to accept it. Arbitration can lead to copy cat general bound for GM and you also agree to accept volume.

To enter these sims you must wear a CCS (Community Combat System) or if a tag observer (proposed automatically on arrival) and you stick to this role of observer.

It is advisable to join the group "The worlds Aesir" to receive any information on the area of PR.

The 3 rules of Suzanna:


1) THE MOST IMPORTANT RULE:

"YOU DO NOT INCLUDE THE RIGHT OF YOU like an asshole.

2) ADMINISTRATIVE POSTULATE:

All matters that are not mentioned here by the regulation of ccs (common to the entire community CCS) are left to the decision of the admin of the sim you're playing. Please read the internal regulations of each sim to keep you informed and be in good standing.

3) AVATAR OF CHILDREN:

No sex game featuring children is allowed.
The child avatars are not allowed to carry arms, to participate in combat or any other act of violence.
Enfeindre this rule will result in an immediate ban ccs.

Preamble:


YOU ARE HERE TO HAVE FUN! And other players also … We would like you to know you remember when the spirits begin to warm.

Specific rules of sim:
----—-
➽ OCC and shout:
-Once you're in you're area RP in RP, the OOC in the main chat (or chat room) should be limited to strictly necessary (eg to report a AFK a reeboot a rezz info or similar) and should be systematically between (()).
All comments OOC perturbate players around you and disrupt the RP, so they will be punished.
We remind you that you have the IM and group chat to communicate with you outside RP

OOC shout them are banned, what are they (GM calls are made through the button on your hud ccs or chat "Evanescence" and "The worlds Aesir")

- Recruitment for your clan or sim, whether or not RP was banned!

➽ PR offensive:
In RP, your character can be undrinkable, rude, monstrous he can for example say to another
mister x : you're a huge drag after a long line of whores
by cons, he can not say
mister x: ((asshole))
In the first case, a character in the RP plays its role and how RP insult another person.
In the second case, the real person behind the keyboard insult another real person behind the other avatar.
Insults and therefore OOC brackets or obviously OOC even without parentheses are prohibited and will be punished!
on the other, they are always necessary ?……

➽ Abbreviations:
-Abbreviations such mdr, XD, parr, etc. … lol are not allowed in RP. You can say "I died laughing" or even "I sui mor de rir" but not "I am mdr.

➽ The gestures:
The gestures are tolerated in a rp (= emote laugh, cry, cry …), but spam and flood every gesture and music, are prohibited and will be punished. They brighten up a scene but must not become the"gesturbation".

➽ Bracelets and other gadgets are banned revive the complex, their utilistation will be a penalty. We find cons because it Nuie the RP and reduces the possibilities of RP of the opponent. There was no fight in the ccs, the rp is equally important!

➽ Camping, Idling:
Camping is prohibited on the entire complex. At any time you can be checked by a GM if your meter is [ON]. If there was no response from you within 5 minutes you will be considered in "camp" and therefore receive a warning sim, then 5 + min later if still no response from you so you will be punished.
If GM comes after a call automatically ideling 5 minutes then your response should be immediate if you are punished.

➽ Avatars of children:
They should not be armed. They are prohibited on fighting, rp catch( Without any shape of violence, are tolerated),(, torture, sexual etc. … We reject any violence on this type of avatar. Enfeindre this rule will cause an immediate ban ccs.

In combat ➽ / RP :
- If you use a heal ball for your care during a fight, you're out of combat for the duration of this one.
The only way to heal yourself during a fight is to seek the help of a trainer of your clan or ally.

- If during a fight, you happen to crash, you must advertise on OOC chat and get in not fighting for 5 minutes.

- If during a fight you subisssez the bugg meter, it is advised(recommended) to continue as is or to stop and to take a new to meter, no Crash Meter out 5 mn

RP-limits: You move your own free will in a world RP Dark and Mature, featuring different breeds are inherently more or less violent. You'll need to understand that having rp Limits abusive leave no room for RP.
It is obvious that we accept that every player has limits of rp and we ask the players to respect them, however abusive limits of Rp leaving no opportunity to rp with you will be banned.
Finally we ask players not to impose on others what they reject in their own limits.

- FTB: The fade-to-back is allowed. Rp is a tool that allows you to exit a rp that makes you uncomfortable. In no case can be used to deny a capture. Any abuse will be punished.
Enter Rp its limits in his profile is in no way an obligation, however, we recommend you do.
Nb: Please note that the final death and mutilation RP permanent, can be imposed to the player you beat, it can not happen without the agreement.

- Refusal to catch your limit in RP is not accepted on this sim. And we impose a minimum of 30 minutes to catch. We ask people who have captive to ensure the capture of roleplay and not let their captives too long without rp, if so after 30 min, the captive can you IM to request the termination of the capture. If there is disagreement, you should contact a GM sim to share the problem.

NB: Be aware that a screenshot can not always be immediately rp. Example: You have just been captured and imprisoned, but the one you captured just got attacked again Tusculum, he can not come and rp with you on.

- Calls for help: Calls for assistance should be shouting RP must be made by persons able to do so realistically. Otherwise a GM may declare the appeal invalid and prohibit the arrival of reinforcements.

- When you are captured and tied, you are prohibited from using skills whatsoever. Furthermore only skills to recover the points race are accepted on the captive provided they RP.

- Catches are in 3 sentences minimum and must be properly Rp. The AO / Gestures / HUD catches are not allowed. The Rp to be likely, we will ask you to be at a consistent distance to attach or detach a captive.

- Release of prisoners:
1) You must prepare a detailed rp and verisimilitude in 3 sentences to be eligible for free a prisoner (whether tied, chained, or an object of torture).
2) You will also find yourself in a position that allows you to release (not in combat, not defeated, not captive).
3) And finally you will end your rp by clicking on the links of the person "cut loose" (where the captives are chained or tied)

- To release a captive held in leash, you must first kill whoever takes. It is therefore obvious that one who holds the leash will fight to defend keeping it.

- Auto revive and corpse camping: revive after a car, you have two options. Quit fighting in announcing your intention to leave the area rp, or stay and accept the fact that it can be Retu if you start a skill, intervene in the rp, or are taken to task in the heat of battle.

- When a player is beaten, defeated, this does not mean he's dead, but severely injured or unconscious, he can not get up and walk as if nothing was yelling so. Understand that all this is glued to a certain logic, if you are seriously injured, you can rp suffering, the moans, crawl forward, spitting blood, etc. .. Let yourself go to rp and have fun in your defeat … to your future revenge ^ ^

- You must have a reason to fight RP:
You will need a minimum of role play before the fight (dialogue least 3 sentences each), the skills balanced with no reason given and without any prior dialogue will be punished!. Naturally, circumstances sometimes require a direct attack where you respond to the results of a previous role play and do not need to repeat that before an attack (after a rp already launched). If you asked, you need a reason RP / IC. Do not start a fight for a reason HRP / OOC or based on information HRP / OOC!

- Attacks surplus, or the intervention of people who have nothing to do in combat is obviously not very fair play. But this is nothing forbidden, it will be unnecessary to call a GM for this type of problem.

- The magic: Any form of magic used to justify the metagaming or godmoding is prohibited (telepathy, telekinesis …).

➽ Private residences:

I - Majorities
Private residences (except skybox) stay zones roleplay "opened" to all. The residents can nevertheless have a privative part(party) locked The passage meter off to avoid of roleplay with one visitors is forbidden (except in the case of one " no rp " with this person). This were one of settle(adjust) the first one(night) of the ccs. You will thus have to decide to be active (meter one) or inactive (meter off) your arrived on the sim.

II - Intervention in a privative part(party)
Any burglaries to penetrate into a privative zone not roleplay not, but is really made thanks to tools of lock-picking.
At the same time the installation of the other types(chaps) of doors is authorized on condition that that this is

➽ Safe Zone:

☛ No Safe area on Licorne and dream, but you have a rezz area (the catacombes) to be used by migrants to rezzer and the escapement of a PP ( "Provided that RP had their flight before entering) to TP out.

➽ Bearing arms:
1 weapon in each hand and then 2 weapons in total on each avatar are accepted (1 ao + 1 melee weapons or 1 melee weapon + 1 melee weapons.! Prohibited firearms!
Nb: Please note that the loops are considered a weapon. Attention you can carry only one weapon enhanced (dual or sold together).

Released ➽ bases:
All bases must be equipped with exit "easy" rp and undisguised overlooking the common part of the sim (rope, stairs, ramp, ladder, terraforming …)

➽ Dress Code:

There is no dress code on the complex. However the atmosphere is nordic medieval and dark fantastic, the other styles are thus foreign to the complex will have to be RP consequently.

➽ Movements:
- The flight is prohibited.
- Clusters and climber are allowed.
- Jump enhancer and movement to enhancer are only tolerated within the framework of the RP (except fight or preparation of attack)

➽You are on a French sim RP, however our foreign friends live or play here, so it will be asked to you to make the effort of Rp in English or to carry(wear) a babbler if there is among you non French-speaking persons. Knowing that we expect from our foreign friends for the reciprocity
You will find in the mall of arrival provided you with Free Translator..

✖ The GM is the guarantor of compliance with these rules, we will ask you therefore not to challenge their actions, but if you have any complaints, please contact Lilou Ravinelli to the field of Evanescence and Venexiastevenson Vesuvino for the domain of the Worlds 'Aesir.

  • Enhanced Weapons *

The enhanced use of weapons must comply with the 10 commandments written by Suzanna Soyinka.

I.) You will not use more than one gun per hand, which was given thee.

II.) You will not use more than one weapon that requires two hands to animate.

III.) You will not use more than one subject who improved blesses you with the same improvement twice.

IV.) You will use weapons developed two improved affecting your enemies with the same negative effect more than once.

V.) You n'entasseras point or to attach multiple copies of the same weapon to increase the benefit of a unique effect on yourself or others.

VI.) You understand that the improved shields and armor counts as "a weapon" and reduce it by using available hand.

VII.) Thou shalt not depart out scripts and resources of one or more objects and n'entasseras scripts and develop these resources in a single weapon.

VIII.) Fully operated point you knowingly and always refer weapons improved CEB seem outsized to a designated representative of the CCS.

IX.) Thou shall not abuse or n'entasseras more of the same 3rd party CCS HUD attachment.

X) Thou shall not take advantage of your friends and companions through the exploitation of the previous nine commandments.

Penalties
--

The GM Globals are not there to go against the decision of a sim owner, so no need to go to disturb them in case of disagreement with the decison made by the admin sim!

Failure to comply with any such rules the GM may impose penalties you: dock, ban the sim or both depending on your fault, your level and the fact that SAGIT or otherwise of recurrence.

Our GM will take no pleasure in punishing and any penalty other than a warning is decided with the consent of the owner of sim. If you are sanctioned this park so you deserve and it is useless to deny. Seeking to overturn a penalty by another GM (GM shop) will be punished.

Management Team reserves the right to enforce the rules and change them at any time, of course you will receive a notice group to inform you of these changes.

It after the list of staff of GM Aesir Worlds:

- Aesir Owner/Admin : Venexiastevenson Vesuvino, Trefil contepomi
- Aésirs GM data :Zoey Bosatsu,
- Aésirs GM : rondevous Giano, caingrovesnore751 demonista, loola gartner et angelolo carpaccio

!! This list is not exhaustive, we reserve the right to make further clarifications or changes !!

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License