Le Royaume De Nosgoth

C'est à l'aube de la 1666eme année sur la planète NoS que s'étendait l'Empire de Nosgoth. NoS est une petite planète dans une galaxie très éloignée nommée Llassia.

Llassia est gourvernée par un soleil noir se nommant Paura grâce auquel tourne l'unique planète NoS. De ce fait, le rideau de la nuit infernale est constant sur NoS. L'atmosphère y est lourde, la gravité est équivalente à celle de la planète Terre et la technologie moderne est inexistante.

D'après les légendes des peuples NoSiens, c'est dans cet horrible monde que le créateur de l'univers aurait engendré les races les plus diaboliques de l'univers.

C'est ainsi que sous un ciel étoilé de plus d'un milliard de lumières génitrices et manipulatrices de la destinée de tout être, le Royaume de Nosgoth était déchiré de guerres entre les races.

Cette vile terre voyait en son sein diverses races comme les humains, les vampires, les démons, les lycans, les nekos et les supernaturals. Ces races guerroyaient pour prendre le contrôle de Nosgoth et règner sans partage sur le Royaume.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License