Keiro Kami Rp Regles De Combat

Règles générales :

IC/ OOC : IC signifie « In character » (Dans le personnage), quand un joueur est IC, cela signifie qu’il est en plein Roleplay. Donc ca n’est en aucun cas le joueur qui parle mais le caractère RP qui s’exprime.
OOC signifie « out of character » : cela veut dire que le joueur n’est pas en train de faire du rp.
Tout chat général est considéré comme IC. Tous les dialogues ooc doivent être encadrés de parenthèses ((parenthèses ooc)). N’utilisez pas le OOC trop souvent ou réservez le pour les IM.
Les IM sont considerés comme OOC.

REGLES OOC : les insultes, les harcèlements, les chagrins OOC ne seront pas tolérés.

LOG CHAT/PREUVES:

Vous acceptez l'utilisation des logs, ils seront utilisés uniquement pour résoudre un problème qui a eu lieu.
Aucun log ne sera transmis hors des membres du management.

CCS METER ON/ OFF :

Vous devez porter votre CCS en permanence, mais vous n’êtes pas obligé d’avoir votre ccs allumé (prêt au combat) pour RP. Le ccs est un rajout au rp !

Vous devez avoir votre ccs allumé (ON) afin d’engager un combat quel qu’il soit. Si ca n’est pas le cas, cela vous conduira a un ban temporaire ou permanant.

Si votre CCS est allumé, vous êtes une cible. Faire du RP avant, pendant et après un combat est fortement encouragé.

Il est STRICTEMENT INTERDIT de retirer son ccs pendant un combat ou après avoir été defeated. Si vous ne voulez pas vous battre, mettez votre ccs en Non Combative (OFF) avant que le combat n’ait été engagé et quittez la zone rp.
N’attaquez pas les gens qui sont en Non Combative (/9off).
Votre ccs doit être visible et lisible à tout instant. Evitez les couleurs sombres (pour le noir c’est un GRAND MEGA non).

SEXE ET LIMITES RP : Nous sommes dans une Sim de Dark RP et toute sorte de RP sexuel est autorisé, si l’âge du personnage le permet et si les deux parties sont consantantes.
Si vous ne connaissez pas vos adversaires, et que vous voulez commencer un rp sexuel/ harcèlement/ mutilation avec, svp ayez leur consentement en IM avant de commencer le roleplay. Sinon, ils auront le droit d’arrêter le rp a tout moment en disant « FADE TO BLACK ».
FADE TO BLACK : Fade to Black est un outil RP qui vous autorise à refuser un rp extrêmement inconfortable en citant « FTB ». ( voir la définition du Fade to black)

MOUVEMENTS AMELIORES/ ENHANCERS :

Tout objet augmentant les capacités de votre avatar sont INTERDIT pendant un combat. Vous pouvez les utiliser afin d’atteindre un endroit inaccessible. Mais veuillez les enlever avant n’importe quel combat.
Exception : Si vous vous faites tirer dessus depuis un endroit accessible uniquement a l’aide d’un enhancer, vous êtes autorisés a en utiliser un afin d’atteindre cette même zone pour engager le combat. Faites cependant attention aux autres accès possible (escaliers, rambardes) et utilisez les si il y en a. Une fois le combat lancé, bien sûr le jump enhancer ( ameliooration du saut) est interdit d utilisation.

REZZING : N’attaquez pas les gens qui chargent. Quand vous etes en train de charger l’écran dites dans le chat ((REZZING)), ne bougez pas, n’engagez pas le rp, ni de combat. Et quand vous êtes prêts , dites ((READY)) Nous vous encourageons vivement à vous mettre en "Noncombative" en tapant "/9off" le temps de votre Rez, C'est pas le top non plus, car le CCS lui meme mets du temps à reconnaitre une commande durant le rez.

CRASH DURANT UN COMBAT:

Si vous crashez pendant un combat, vous êtes hors combat durant 5 minutes. Annoncez le dans le chat général en utilisant le criant (( CRASHED)), mettez vous en noncomb, et eloignez vous de la zone de combat. Retourner au combat si vous le souhaitez uniquement apres les 5 minutes.

ALLER A L HOPITAL DURANT UNE BATAILLE/UTILISER DES BALLES DE HEAL:
Si vous utlisez les balles de heal des lits de l'hopital, ou utlisez tout objet contenant un script CCS de heal, vous êtes HORS DU COMBAT EN COURS. Le role que vous jouerez sera le role de quelqu'un qui récupere de ses blessures, votre personnage est blessé.
Si vous souhaitez vous soigner tout en pouvant réintegrer le fight, remettez vous à un sympathique soigneur, qui pourra s occuper de vous soigner. Ils ont ce role pour cette raison. Soit ça, soit attendez et jouez la "récuperation" pour la prochaine bataille. La seule exception est un spar OOC

UNE FOIS DEFEATED/BATTU:

Vous attendrez 5 minutes pour une revie naturelle ou attendez qu'un healeur vous redonne la vie! NE SORTEZ PAS UNE BALLE DE HEAL PERSONNELLE pour vous redonner vie, c'est strictement et fermement interdit dans TOUTE LA ZONE RP

MOUVEMENTS DE CORPS ET PRISE DE PAROLE PENDANT LA PERIODE « DEFEATED » : une fois « defeated », vous êtes autorisés a bouger que lorsque vous êtes tirés ou portés dans le cadre de votre rp. Parler pendant cette période est également autorisé a partir du moment où vous le faites rentrer dans votre RP. Vous pouvez « cracher du sang » ou « gémir de douleur ». N’oubliez pas que vous êtes gravement blessé, proche de la mort, et à la merci de votre opposant vainqueur.

ATTAQUES ET UTILISATION DE SKILLS :

Vous n’êtes en aucun cas autorisé à utiliser un skill a travers un prim, ou lorsque vous êtes captifs. et il est egalement strictement interdit d'utiliser QUELQUE SKILL QUE CE SOIT LORSQUE VOUS ETES DEFEATED. L’utilisation de « liens » scriptes est autorisé, mais a ce moment la, vous vous devez de faire un rp de votre capture ou de votre libération en le prononçant dans le chat général.

ZONES PROTEGEES : il n’y a aucunes zones sauves dans le rp. L’hôpital n’est pas une zone sauve

ZONE OOC : le mall d'arrivée

BALLES DE HEAL PERSONNELLES:
Aucune balle de heal personnelle n'est acceptée dans la zone RP ni dans la zone residentielle.
Les seules balles de Heal que vous pourrez trouver sont celles de l'hopital de la ville et dans l'arene.
Toutefois nous autorisons 3 balles de Heal (Personal Healer:celles qui revivent) dans les bases.

TELEPORTATION:

La teleportation est egalement considerée comme une amélioration de déplacement/Enhancer. Vous ne devez EN AUCUN CAS VOUS TELEPORTER PENDANT UN COMBAT OU UTLISER LES TELEPORTER REZZ SUR VOTRE BASE POUR ALLER DANS UN AUTRE ENDROIT.
Si le combat est engagé vous ne pouvez pas vous tp dans ce meme combat par le biais de quelqu'un qui s'y trouve, vous devez vous tp dans la zone d'arrivée de la sim en utilisant le lm, et vous rendre sur les lieux du combat a pied.
VOUS N ETES PAS AUTORISES A VOUS TP DANS UN COMBAT.

MANAGEMENT:

L'equipe de management se reserve le droit de renforcer les règles et de les changer à tout moment, bien sur vous recevrez une notice de groupe pour vous informer de ces changements.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License