Keiro Kami Godmodding

GODMODDING
http://en.wikipedia.org/wiki/Godmodding

Godmodding est une chose qui arrive frequemment dans n'importe quel rp. Ceci peut etre tres agacant pour tous les autres participants. C'est un comportement qui amène à tricher dans le jeu pour devenir invincible.

Par exemple, etre mort et ensuite pretendre que rien ne vous est arrivé; se mettre en Non Combatif durant un combat, faire un FADE TO BLACK sans donner aucune raison valables ou prendre les choses OOC avec de la rancoeur alors que ce n'est que du RP : tout c ci est du godmodding.

Prétendre que votre personnage est le plus puissant, sans aucune faiblesse, est tout simplement stupide.

Et pour finir, dire aux gens comment gerer leur RP ou utiliser de l'OOC contre eux IC est egalement consideré comme du godmodding. Le RP existe egalement derriere les combats CCS, et tout ne devrait pas etre resolu avec un garrote-1 ou du corpse camping.

Godmodding c'est comme une "sortie de prison gratuite" lorsque les choses ne vont pas comme le joueur aimerait qu'elles aillent. Par exemple:

  • Joueur B "J'ai exploite les failles de A et je l'ai tue"
  • Joueur A " B m'a completement raté, je n'ai eu aucunes blessures"

Godmodding est aussi lorsqu'un joueur décrit les conséquences de ses propres actions contre un autre joueur.
Par exemple:
Joueur A constatant " A frappe B et B a tres mal, est affaibli"
C'est consideré comme du Godmodding du joueur A, car celui ci ne peut pas statuer lui meme d'une consequence de son propre acte, il peut décrire ce qu'il fait ou tente de faire, mais ne peut pas assurer de la conséquence de ce qu'il a fait dans le RP.
Le Godmodding c'est vouloir etre le narrateur omniscient, dieu en somme, et vous n'êtes pas dieu dans le RP ^^
NE LE FAITES PAS!!!!!!

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License