Keiro Kami Corpse Camping Revive Naturelle

CORPSE CAMPING ET REVIE NATURELLE:

A NE PAS FAIRE !!!!

CORPSE CAMPING signifie que vous attendez auprès d’un de vos opposants sa résurrection naturelle (auto revive) pour le tuer à nouveau (5 min environ après la défaite). Ceci est STRICTEMENT INTERDIT a moins que :
- Votre ennemi vous attaque directement après son auto revive.
- Votre ennemi ait été resurrect par un soigneur ou par son revive racial.
Dans ces deux situations, cela signifie qu’il a été ramené dans le combat et vous pouvez le tuer a nouveau.

Apres

Apres une revie naturelle, vous avez le droit d'aller vous soigner sur une balle de heal ou de wound, mais si vous le faites sachez que vous HORS COMBAT pour toute la durée dudit combat. La seule manière de pouvoir entrer de nouveau dans ce combat c'est d'etre soigné par un soigneur et PAS PAR UNE BALLE DE HEAL.

DES EXEMPLES DE CORPSES CAMPING:

Revie automatique dûe à la race:
* Vous revivez et vous faites tuer, ce n'est pas du corpse camping. En usant votre habilité à revivre, vous êtes devenus de nouveau une cible, et on revient à la base du jeu, à savoir que dès le moment ou vous portez un CCS et que votre meter est ON, vous êtes une cible.

Vous êtes ramené à la vile par un non-ennemi:
* et ensuite il vous tue encore, CE N EST PAS DU CORPSE CAMPING. C'est pareil que précédemment cité, vous avez été ramené au combat.

Revie naturelle:
*C'est lorsque le CCS vous fait revivre, peu importe votre race, après une certaine durée ou vous êtes mort (environ 5 minutes). Si quelqu'un se tient près de vous, sans RP avec vous, attendant uniquement votre revie pour vous tuer à nouveau, C EST DU CORPSE CAMPING.

MOUVEMENTS DE CORPS ET PRISE DE PAROLE PENDANT LA PERIODE « DEFEATED » : une fois « defeated », vous êtes autorisés a bouger que lorsque vous êtes tirés ou portés dans le cadre de votre rp, vous pouvez également vous traier péniblement. Parler pendant cette période est également autorisé a partir du moment où vous le faites rentrer dans votre RP. Vous pouvez « cracher du sang » ou « gémir de douleur ». N’oubliez pas que vous êtes gravement blessé, proche de la mort, et à la merci de votre opposant vainqueur.

MANAGEMENT:

L'equipe de management se reserve le droit de renforcer les règles et de les changer à tout moment, bien sur vous recevrez une notice de groupe pour vous informer de ces changements.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License