Convenant De Keiro Kami

*************
Bienvenue à Keiro Kami Reloaded
*************

Conditions d'utilisation:

- Etant disposées sur des zones matures, les 2 sims sont interdites aux mineurs ( TOS Second life)

- Keiro Kami est une zone totalement roleplay. En y entrant vous acceptez les règles RP de la sim . Aucune exception ne sera faite à cette règle.

- Vous vous engagez à respecter les règles de la sim, le convenant et les règles de Second life éditées par Linden Lab.

- Les résidences privées sont protegées de toutes attaques (cf TOS Second life). Toutefois tous les propriétaires et locataires, devront faire le choix d'inclure ou non, leur résidense dans la zône role play. Si il s'exclu de la zône rôle play, ils devront être en mode non combatif durant leur temps de présence chez eux. Ce choix sera définitif. Il est hors de question, de changer d'avis en fonction des convenances. Autrement dit si ils décident d'être actif (=meter on) ils devront accepter les rp ou les attaques. Ceci etant une des règles première du ccs.

-Tarifs Parcel:
*2560sqm, 585 prims, 12400l$ à l'achat, fees = 6200l$/mois soit 1550l$/semaine.
*5632sqm, 1289 prims, 27600l$ à l'achat, fees = 13800l$/mois soit 3450ls/semaine.

-Le style des builds sur les parcel est libres, mais doivent être agréés par le owner. les constructions ne devront pas depasser les 70m, avec un mur d'enceinte de 10m de haut maximu par rapport à la partie centrale de la sim.

-Les terrains sont à la vente uniquement, payable en une fois, Toutefois une facilité de paiement peut être demandée mais sous certaines conditions.
il faudra soit 1)accepter de payer des fees plus elevées jusqu' au terme du paiement de l'achat du terrain, soit 2) accepter de perdre les échéance dejà avancé si vous partez avant le paiement complet du terrain.
Ceci est non négociable!

- Les terrains ne sont disponibles qu'à le vente. En cas de départ le terrains acheté ne sera jamais remboursé par les propriétaire de sim, c'est à vous de le revendre.

- Les fees sont payables par rent box, au choix :à la semaine, la quinzaine ou au mois. Un petit retard de paiement si il est justifié peut être excusé. Au delas d'une semaine de retard dans le paiement de vos fees, le terrain vendu pourra être réclamé sans préavis par les owners de sim.

- En cas de besoin d information, de conflits, les personnes suivantes restent à votre disposition.

Owner: Vivi Clary
Admin OOC: Jadecuty Infinity, JohnnyThunder DeCuir
Coordinateurs Rp: Orphina Gazov, Azael Klaar
GM: Guillian McBride
Kira Kurosawa
Moried Exonar
Lexou Joubert
NALINE Yoshikawa
Mikai Balczo
Angelix Binder

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License