Cola Rules And Info Fr

CoLA General rules
((Traduite et adaptée pour correspondre a Nosgoth/Nosgul, sim médiévale, 12/02/2008))

!!!AUCUN COMBAT PERMI SANS CCS ACTIF!!!

REGLES GENERALES:

1) LA PLUS IMPORTANTE REGLE
"VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ÊTRE UN TROU DU CUL"
J'ai traduis tel que mis dans la règle mais on pourrait dire, vous n'avez pas le droit de venir foutre le bordel ^^

2) ADMINISTRATIF

TOUTE INFORMATION NON COUVERTE ACTUELLEMENT PAR LES REGLES EST SUJETE A L'APPRECIATION DES ADMINISTRATEURS DE LA SIM.

3) AVATAR ENFANT:

Absolument aucun jeu sexuel n’est permis avec les mineurs.
Les avatars enfants ne sont pas autorisés a porter des armes ou participer au combat ou a tout autre acte violent.
Enfreindre cette règle est automatiquement passible de ban!

4) VEHICULES/VOLER:
((RAPPEL: Nosgoth/Nosgul est une simulation médiévale, pas de modernité.))

Ne pas faire apparaitre de voiture ou autres véhicules. Ce n'est pas une zone de vol. Ne pas utiliser de gadgets permettant de voler sur la sim. *
* Un véhicule est défini comme tout objet qui utilise le moteur physique pour le conduire (ex: voitures, moto, camion, tapis magique, hovercraft, etc.), plutôt qu'un objet qui s'attache a l'avatar (ex: chevaux, skateboards, vélo, etc.). Si vous ne savez pas si oui ou non l'objet que vous souhaitez utiliser est un véhicule, s’il vous plaît contacter un GM pour aider à déterminer la différence!

5) FACTIONS:
((Commentaire: cela regarde les clans et faction de CoLA et pas Nosgoth/Nosgul.))

6) VENDEURS:

Personne n'est autorisé a déposer un vendeur ou vendre des produits dans la citée sans l'approbation d'un admin. Pour les locations sur Nosgoth/Nosgul, envoyer un IM a Demonia Arliss.

7) XP CAMPING:

Camping signifie que vous êtes "dormant" sur la sim, ne participez pas au jeu de rôle et tout simplement de ne rien faire en gagnant de l'expérience. C'EST STRICTEMENT INTERDIT. Si vous devez partir AFK pour une courte période (10 à 15 minutes) alors faites /9 OFF pour désactiver votre CCS ou mettez vous vous-même sur AFK ou BUSY ce qui stoppera votre gain d'expérience. Si vous devez partir pour une plus longue période, c'est mieux de quitter le jeu, surtout si la sim est proche de la capacité maximale.
Ne pas essayer de se cacher quelque part dans les constructions (ex: dans les murs, sous le sol, dans le ciel) ou essayer de cacher votre CCS meter dans la sim.

LOCATAIRES: Vous êtes libre de rester dans votre location mais si vous n'aller pas jouer ou faire quelque chose sur la sim pendant une longue période alors s'il vous plait, coupez votre CCS.

8) COMBAT/ARME SELECTION:

Lisez les règles sur le CCS COMBAT et revoir la liste des armes approuvées ou interdites. VOUS DEVEZ AVOIR un Community Combat System (CCS), qui est disponible gratuitement dans la skybox, pour engager un combat sur la sim.
Votre CCS Meter doit être visible et lisible a tout moment.

Vous pouvez prendre le CCS system dans la skybox sur un panneau CCS bleu juste avant le téléporteur pour la sim.

- Le CCS doit être porté tout le temps et actif dans une base. Il n'y a pas d'éclaireur permi dans une base en non combatif et attaquer plus tard.
S’il vous est demandé de quitter une base alors quittez la. Ne pas trainer quand vous n'êtes pas demandé.

9) GESTURES/SONS:

Des gestes peuvent être un amusement et la mise en valeur du jeu de rôle. S'il vous plait utilisez-les de manières appropriées et rarement. N'envoyez pas de spams de gestes ou de sons de façon répétée, cela perturbe le jeu de rôle et c'est gênant.

10) CRIER:

S'il vous plait crier un minimum et en accord avec le jeu de rôle en cour.
Les cris OOC constants perturbent le jeu de rôle et l'humeur de la sim.

11) HARASSMENT:

La sim est une simulation de jeu de rôle obscure. Des activités considérées comme "le mal" sont régulières. Esclavage, viol, meurtre et vol sont appropriées dans un monde post apocalyptique. Démons, vampires, lycans créature d'un autre lieu, des violeurs, des tueurs en série et créature semblable rodent dans les rues.
Cela signifie qu'il est joué souvent des actes agressifs, prédateurs, criminel et/ou d'autres mauvaises manières. Ce n'est pas étonnant compte tenu de la nature de la simulation.
Les plaintes viennent souvent a propos de ce genre d'activité parce que des joueurs viennent voir sur la sim pour ce genre de chose, indépendamment de leur caractère réel. Si vous ne voulez pas jouer certaines activités ou avec certains joueurs alors il est préférable d'IM l'autre personne hors jeu de rôle (OOC ou HRP) et poliment expliquer que vous êtes dérangé et ne souhaitez pas vous engager dans ce genres d'activités.

12) ETRE BANNI:

Si vous êtes banni pour violation des règles vous pouvez seulement contacter un autre GM si vous estimez le ban était injuste ou abusif. Essayez de contacter différent GMs peut seulement augmenter la durée de votre ban.

13) REPORTER UN PROBLEME:

Tous problèmes, questions a propos des violations des règles ou tout autres problèmes peut être transmis au staff GM. Ce sont des joueurs avec (GM) au dessus de leur meter. S'il vous plait, soyez poli et clair avec votre question pour qu'elle puisse être traitée rapidement.
Toutes accusations de trichecherie doit être adressée a un membre du staff ou a un GM. Ne pas faire de publique accusation de triche.

14) DEPOSER UN OBJET:

Evitez de laisser trainer un objet sur la sim.
Déposer un objet est permis parce que le RP requière parfois différents accessoires, objets, poseballs et d'autres d'être ajouter a la sim. Les objets laissés trainer sur le sol compte dans la limite de prims de la sim et donc réduisent la place pour les autres utilisateurs. Locataire, bien sur, peuvent laisser leurs objets dans leur locations dans la limite de leur prim.
Continuellement désobéir a cette règle ou déposer un grand nombre d'objets est passible de mesures disciplinaires. La sim n'est pas une zone de construction.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License