PREAMBULE
Fenris est le fils de Loki et de la géante Angrboda. Il a l'apparence d'un immense loup. Les Ases apprirent que Fenris était prophétisé pour être responsable (avec sa famille en particulier ses frères et sœurs) de la destruction du monde des dieux. Fenris fut enfermé dans une cage, nourri par Týr, le seul dieu qui ait accepté cette tâche. Une fois Fenris devenu un adulte, les dieux décidèrent de l'enchaîner pour se protéger de cet énorme monstre, craignant son courroux lors de Ragnarök. Ils imaginèrent une ruse pour l'amener à se laisser capturer sans résistance : lui faisant croire qu'ils voulaient éprouver sa force, les dieux enchaînèrent Fenris, qui devait ensuite tenter de se dégager. Le loup brisa coup sur coup toutes les chaînes qu'on lui mit sur le dos. Les dieux, par le truchement de Skirnir, le serviteur de Freyr, demandèrent alors aux nains de fabriquer une corde magique, Gleipnir, fine comme de la soie, forgée à partir du bruit de pas d'un chat, de racines de montagne, de barbe de femme, du souffle d'un poisson, des nerfs d'un ours, et de la salive d'oiseaux.
Fenris accepta d'essayer de casser Gleipnir, mais, se doutant de quelque chose, il y mit une condition : un des dieux devrait mettre une main dans sa gueule pendant l'expérience. Týr fut le seul à se porter volontaire. Le lien tint bon et Týr perdit une main. Fenris fut attaché au sommet d'un rocher nommé Gioll. On lui transperça le museau d'un glaive pour l'empêcher de mordre et l'immobiliser au sol. Fenris grogna de douleur et de sa gueule coula le sang et l'écume en deux rivières, les rivières de Wan et Wîl (de l'espoir et de la volonté).
Il est dit que lors de Ragnarök, Fenris brisera ses chaînes et tuera Odin qui ressuscitera, juste avant que Vidar (un fils d'Odin) et les Æsirs, accompagnés du souverain ressuscité ne le pourchassent jusqu'au Gioll pour l'empêcher à jamais de nuire.
A la mort de fenris, les Lycans adorateur de Fenris , s'en allerent quittant leur terres. Ils esperaient pouvoir precher la parole de Fenris et proteger le descendant de Fenris, un certain lycan de la meute des Bury. les descendants de fenris se transleter de pere en fils, l'armure de fenris et jurer allegeance a fenris. La meute des Bury devint donc une meute communement appelée "Fils de fenris". Et le temps passa…
LES BURY'S WEREWOLF
Les Bury's Werewolf , depuis que Klein Bury les as reformées , ne cessent de parcourir les teres en quette du tombeau de fenris , afin de essayer d'effectuer le ragnarock. Les oracles des Bury ne cesseint de guider cette meute de temple en temple perdus , cherchant chaque fois a retrouver le temple originel ou depose la depouille de fenris. Cellui d'ou coules les 2 rivieres: Wan et Wil. Pour enfin terminer leurperiple et leur long voyage vers leur fameuses "Terre Promise" . Ils savent que un jour ils l'atteindront enfin. Se jour la ils s'installeront sur ces terres et referont renaitre cette terre perdus. et essairont de reveiller Fenris afin de l'adorer et qu'il protegent leurs terre…
TERRE PROMISE
Un matin; L'oracle des Bury s'en fut bien qu' essouflé voir le roi des Bury. Une vision de fenris lui avait été accordée. Elle s'empressa de mettre au courant le roi. Le temple ou reposerait fenris serait sur une terre perdue ou se trouve ou vielle cité lycanne abandonnée, celle des premiers adorateurs de fenris.
Apres quelques suspicions et reflections ((de lycan ^^)), le roi decida de faire lever le camp a toute sa meute. Et ils partirent en marche vers cette terre vue par l'oracle. Pour l'atteindre , ils leur suffisait de marcher le premier quart des lunes montantes vers la lune montante. Suivant les dires de l'oracle. Apres bien des batailles, des pertes , des joies etc ils arriverent un jour dans une vielle cité perdue ou la nature avait repris ses droit et deciderent de faire un camp a cet endroit la. Apres avoir exploré la foret et les enviros,, ils decouvrirent 2 rivieres dont l'eau semblait venir d'un meme endroit. Ils les suivirent et finirent par decouvrir un nouveau temple dedié a fenris caché deriere les forets. ils deciderent d'emenager dans une grotte avoisinante. Les Bury's Werewolf semblaient avoir enfin trouvé leur pays , leurs terres , leur endroit … bref ; Leurs Terre Promises"…