113 City Rules

* ++113 City++ : Règles et infos. *
􀀁

Lisez S'IL VOUS PLAÎT et comprenez ces règles AVANT le début de votre Jeu de rôle (RP)…

DEFINITIONS (vous en aurez toujours besoin)
AFK - Away from keyboard / Loin de clavier
RL - Real Life (rumored to exist)/ Réel vie
CCS - CoLA Combat System / Cola Combat Système
CoLA - City of Lost Angel's
FTB - Fade to black
GM - General Manager
HP - Health Points
XP - Experience Points
IC - In character /Votre personnage
OOC - Out of character /Vous derrière l'écran
RP - Role play / Jeu de Rôle

ABSOLUMENT AUCUN COMBAT SANS CCS ACTIF !!!

En raison de changements dans les conditions d'utilisation de Second Life, vous acceptez par conséquent de vous conformer à ces règles et en entrant dans 113 City (sim de Plush Meter), vous reconnaissez avoir plus de dix-huit ans et ne pas être offensé par la violence, le langage adulte et les CONTENUS sexuels.
En aucun cas, le propriétaire de 113 City ne pourra être mis en cause du fait de l'utilisation de la sim ou tenu responsable juridiquement par des contrevenants au delà de cet accord, les personnes de moins de 18 ans sont contrevenantes et par conséquent, pleinement responsables de leurs propres actions.

Vous consentez également à permettre l'utilisation de logs par les GM et le personnel administratif afin de déterminer les violations des règles du jeu ! Les logs ne seront jamais utilisés à d'autres fins que celles-ci.

Qu'est-ce que la Ville de 113 ?

113 City est une sim de Jeu de Rôle Sombre/ Combat / Sexe où vous pouvez venir vivre une vie pas complètement heureuse et rose comme la plupart des personnages dans Second Life. Nous tentons de procurer une bonne communauté de Jeu de rôle libre pour des personnages d'une nature sombre.

Le groupe 113 City :

S’il vous plaît, n'hésitez pas à rejoindre le groupe 113 City. Il y a plusieurs Panneaux dans la ville, que l'on peut toucher (cliquer) pour y adhérer. C'est une excellente façon de rester au courant de toutes les actualités sur la ville et de ce qu'il s'y passe, et cela fait de vous, dès votre arrivée, un membre de notre communauté unique et intéressante !

Le(s) groupe(s) CCS (CCS support group)/(CCS French Support Group):

S’il vous plaît n'hésitez pas à rejoindre le groupe CCS. Dans le groupe CCS vous pouvez poser des questions sur le CCS et obtenir de l'aide pour résoudre vos problèmes.

REGLES GENERALES:

1) REGLE LA PLUS IMPORTANTE :
"Vous n'avez pas le droit d'être un trou du cul".

2) NOTE DE L'ADMINISTRATION :
Les informations actuellement non couvertes dans les informations ci-dessous sont soumises à détermination par le SIM admin.

3) AVATARS D'ENFANT :
Absolument pas de sexe autorisé pour les avatars d'enfants ! POINT. PAS DE DISCUTION. Les avatars d'enfants ne sont pas autorisés à porter des armes ou à participer à des combats ou d'autres actes de violence. Rompre ces règles est un motif de banissement immédiat !

4) VÉHICULES / VOLER :
N'utlisez pas de voitures ou d'autres véhicules dans la ville. 113 est une zone ou le vol est interdit. N'utilisez pas de gadget pour voler dans la sim. ***

*** Un véhicule est défini comme tout objet qui utilise un moteur physique pour avancer (c'est-à-dire les voitures, motos, camions, chocobos, tapis volants, des plates-formes de vol stationnaire, etc.). D'autres objets, quant à eux autorisés, s'attachent à l'avatar (c'est-à-dire les chevaux, planches à roulettes, vélos, etc.) Si vous ne savez pas si oui ou non l'objet que vous souhaitez utiliser est un véhicule, s’il vous plaît contacter un GM !

5) FACTIONS :
Seules les factions de 113 sont autorisées à recruter des membres dans la ville. Aucune autre faction ne peut recruter activement des membres.

6) VENDEURS :
Les vendeurs peuvent être installés seulement dans les magasins loués. Ces vendeurs sont soumis à l'approbation des admins, qui se réservent le droit de les refuser si les vendeurs vendent des marchandises illégales ou inappropriées. D'autres conditions s'appliquent à la vente et sont disponibles sous forme de notecard en cliquant sur n'importe quelle 'rental box' d'un magasin.

7) XP CAMPING:
Camper signifie que vous êtes debout à ne rien faire, que vous ne participez pas au jeu de rôle (ouvertement ou en étant en IM), et que tout simplement vous ne faite rien tout en gagnant des XP. CELA EST STRICTEMENT INTERDIT. Si vous devez quitter votre clavier pour une courte durée (10 à 15 minutes) alors tapper / 9 OFF pour éteindre votre CCS ou mettez votre avatar en mode AFK ou BUSY ce qui vous empêche de gagner de l'expérience. SI vous partez pour une plus longue période, il est préférable de vous déconnecter, surtout si la sim est proche de sa limite d'accueil.
Il y a une exception à cette règle :

1) Si vous portez un Tag "d'Observateur" 􀀀

L'enlèvement et le rattachement de votre CCS meter n'est pas permis "CCS reset de vos Hit point (HP) et Stamina" en aucun cas. Si vous êtes en Spar ou la formation et vous mourrez, vous devez toujours utiliser des Healers, Heal balls ou le temps pour regagner vos stats.

Enlever votre meter CCS ou vous mettre "Noncomb" après qu'une bataille ait commencée afin d'éviter le combat n'est pas permis.

N'essayez pas de vous cacher (par exemple dans les murs, sous terre, dans le ciel) ou de dissimuler votre CCS Meter dans la sim.
Ne pénétrez pas dans les zones non RP de la sim avec un CCS Meter actif.
Les joueurs trouvés cachés, dans les airs, en dehors de la zone de RP, ou bien dans des circonstances suspectes seront présumés XP campeurs, et seront traités en conséquence.
Si vous ne répondez pas dans un délai de 10 minutes à une demande de GM, vous serez considérés en "camp" et serez donc sanctionné.
Les amendes pour le Camping de XP sont :

Premier Délit - 1% des XP acquis
Deuxième Délit - 5% des XP acquis
Troisième Délit - 10% des XP acquis et Ban de la Sim..

LOUEURS (renters): Vous êtes libres de vous reposer dans votre appartement, mais si vous ne faites pas de RP ou si vous ne faites pas de chose en relation avec 113 pour une période prolongée alors s’il vous plaît mettez votre CCS sur off.

8) COMBATS / ARMES :
Lisez les règles relatives au combat dans 113:?
et la liste des armes autorisées et interdites :?

Vous DEVEZ AVOIR un CCS (Système de Combat Communautaire), qui est disponible gratuitement à l'entrée et sur les places, pour engager le combat dans 113 City. N'essayez pas d'invoquer l'absence de CCS comme une excuse pour échapper aux conséquences de vos actes. Vous récoltez ce que vous semez.

Votre CCS Meter doit être visible et lisible à tout moment.

EXCEPTION - Un CCS doit être porté à tout moment et être actif quand vous êtes dans la base d'une faction. On ne repère pas une base en mode non-combat pour ensuite attaquer en mode combat. Si on vous demande de quitter une base alors quittez la base. Ne traînez pas quand vous n'êtes pas désiré.

9) LANGUAGE :
Exprimez vous normalement, ne pas utiliser les abréviations du type lol, XD, mdr, ptdr, XPDR,….

10) GESTURES / SONS / LUMIERES :
Les gestures peuvent mettre en valeur les jeux de rôle. S’il vous plaît, utilisez-les de façon appropriée et rarement. N'utilisez pas les gestures ou les sons de façon répétée car cela perturbe le jeu de rôle et c'est ennuyeux. Plus particulièrement, certains rires maniaques, ainsi que les gestures faites avec des voix d'enfants, sont interdits.
N'utilisez pas les gestures 'cartoonesques' et n'utilisez pas de gestures dans les conversations normales ou OOC. Dans le doute, demandez d'abord à un GM.
Les lumières pour visage (Facelights / Noselights) détruisent l'ambiance de la sim qui a été construite pour être vue dans l'obscurité. S’il vous plaît faites preuve de considération et enlevez tous les facelights, vous êtes beau, même sans eux. Leur utilisation n'est pas autorisée dans 113.

11) CRIER :
S’il vous plaît, criez au minimum, et en accord avec le jeu de rôle en cours. Des cris OOC permanants perturbent le jeu de rôle et gâte l'ambiance de la sim.

12) HARCELEMENT:
113 city est une sim de jeu de rôle obscure. Les activités que beaucoup considèrent comme le «Mal» sont normales à 113 City. L'esclavagisme, le viol, le meurtre, le vol et la violence aveugle sont tous appropriés. Démons, vampires, lycanthropes, créatures venant d'autres plans, violeurs, tueurs en série et créatures de cette sorte rôdent dans les rues. Cela signifie que les *personnages* agissent souvent en agresseur, prédateur, criminel et / ou de façon très désagréable. Cela n'est pas étonnant compte tenu de la nature de la sim.
Des protestations en jouant son personnage ne dissuadent souvent pas une telle activité, car de nombreux *joueurs* viennent sur la sim à la recherche de telles choses, indépendamment de ce que leur *personnage* pourrait vouloir. Si vous ne voulez pas jouer certaines activités ou avec certains joueurs alors il est préférable d'envoyer un IM en OOC (out of character) à l'autre personne et ainsi lui expliquer poliment que vous n'êtes pas à l'aise et que vous préfèrez ne pas vous engager dans de telles activités. Vous pouvez aussi utiliser la règle "FADE TO BLACK (s'évanouir)" si nécessaire (voir les règles de Combat). Si les activités persistent alors contacter un GM sur la question.

13) ETRE BANNI :
Si vous êtes banni pour avoir enfreint les règles, vous pouvez seulement contacter un autre GM si vous sentez que le bannissement était injuste ou abusif. Si vous tentez de faire annuler votre bannissement en contactant différents GMs, le temps de votre bannissement risque d'être augmenté.
Les décisions sont susceptibles d'appel, mais si cela n'est pas possible immédiatement, vous êtes tenus de continuer de jouer avec la décision litigieuse en vigueur. Les SEULES personnes auprès de qui vous pouvez faire appel sont Trynity Vuckovic,Nekos Tyran, misspolo Bikcin, propriétaires de 113 City et XenO Gaffer, manu Khandr, propriétaires de Appletor. NE TENTEZ PAS D'UTILISER UN CANAL DE SUPPORT, ou d'appeler des gens en dehors de 113. Ils ont mieux à faire que plaider une situation dont ils n'ont pas été témoins !

14) RAPPORTER DES PROBLÈMES:
Tous les problèmes, questions, cas de violations des règles ou autres peuvent être portés à l'attention des GM. Ce sont des joueurs avec «GM» au-dessus de leur CCS Meter. S’il vous plaît soyez poli et poser des questions claires pour qu'elle puissent être traitées rapidement. Si vous avez un problème avec un GM alors porter cela à l'attention de Trynity Vuckovic,Nekos Tyran ou de misspolo Bikcin.
Toute accusation de tricherie doit être adressée par votre chef de faction ou à un GM pour être traitée. Ne faites pas d'accusation de tricherie en public.

15) AFFICHAGE D'OBJETS (REZZING PRIMS) :
L'affichage d'objets est autorisé dans 113 parce que le RP nécessite parfois différents accessoires, objets, poseballs, etc. à ajouter à la sim. Les objets laissés à traîner sur la sim comptent dans l'ensemble des prims de la sim et réduisent le montant des autres utilisateurs. Les locataires, bien sûr, peuvent laisser des objets dans leur appartement dans la limite des prims qui leur sont alloués. Des manquemements répétés à cette règle ou l'affichage d'un grand nombre d'objets est passible de mesures disciplinaires. 113 n'est pas une zone de construction.
Un processus automatisé, ainsi que des vérifications manuelles, feront en sorte que vos objets vous soient restitués.
S'il devient nécessaire de supprimer vos objets à plusieurs reprises, vous pourrez être banni pour cela.

16) SAUTS AMELIORES
Cela est interdit!

*
Les Règles de Combats:

Du moment ou vous entrez sur la Sim il n'y a AUCUNE safezone sauf le Mall.

LE METAGAMING:
C’est tout simplement utiliser des infos apprises OOC dans le RP. Le metagaming est interdit.
Par exemple, en RP, vous n’êtes pas censé lire les tags, donc demandez à la personne comment elle s’appelle, de quel clan elle fait partie.
Si la personne est masquée vous ne pouvez pas la reconnaître par son nom etc…

GOD MODING (non permis):

Ne forcez pas votre rp sur d'autres.

N'agissez pas comme si vous êtiez undefeatable.

N'appelez pas Dieu.

N'essayez pas d'être tout le savoir et toute une créature puissante dans RP.

APEL A L'AIDE:
Pas d’appel de renfort par IM (l’IM rescue est interdit), mais vu que cela me semble fort pathétique d'y croire, tout appel a l'aide devra être fait et rp correctement et de manière construite, cri * a l'aiide * dans le chat ou appel convenable et crédible ( téléphone portable par exemple )
Vous ne pouvez si vous voyez que vous êtes en difficulté appeler des renforts par IM.
Par contre, l'intervention de personnes qui ne font pas parties du combat mais qui sont déjà sur place (et ont une raison RP de combattre) n'est pas interdit.

AU COURS D'UN COMBAT:
- Si vous utilisez une ball de soins pour vous soigner durant un combat, vous êtes hors combat pour toute la durée de celui-ci. C'est du bad RP, vous êtes sanctionnables. Si vous retournez au combat après un heal vous serez sanctionnable aussi.
La seule manière de vous soigner durant un combat c'est de demander l'aide d'un soigneur.
- En cas de crash pendant un combat, vous devez l'annoncer sur le chat général ((crash 5 minutes off)). Vous devez mettre votre meter en « non combative » pendant 5 minutes. A l’issue des 5 minutes vous annoncez votre retour ((retour combat fin des 5 minutes)).
- Lorsque vous êtes defeated, cela ne veut pas dire que vous êtes mort, mais grièvement blessé. Vous ne devez ni parler ni vous déplacer avant le revive naturel ou un revive par un soigneur.

ARMES:
Nous permettons 2 armes en somme par AVATAR seulement. Les Combinaisons suivantes sont permises dans 113 City:

a) 2 Armes de Mêlée dans 2 Mains ou 1 Mêlée (comme l'épée) dans une main et 1 Mêlée animation
b) 2 Handguns/semi-auto comme Uzi ou mac10 dans 2 mains (et aucune Mêlée whatesoever)
c) 1 Handgun/semi-auto comme Uzi ou mac10 et 1 arme de mêlée (ou l'animation de mêlée)
d) 1 deux arme à feu remise (comme A VU, M60, M32 etc) et une animation de mêlée
e) 1 Fist fighter comme Fists of fury, Mollyblades, fist fighter, Epee, DCS fighter etc

N'importe quelle violation de cela ou une tentative de faire de l'usage caché HUDs aboutira à despénalités sévères.

Pour la Mêlée seulement une arme enchanced CCS par AV permis, vous ne pouvez pas avoir 2 armes enchanced CCS sur votre AV. Ce n'est pas le cas pour des armes à feu - les armes à feu suivent strictement les règles ci-dessus.

CAPTURES:
Le RP doit être bienfait et réaliste. Les AO et gestures de capture ne sont pas autorisés.
Quand vous êtes attaché vous avez interdiction d’utiliser vos skills.
Une capture ici n’a pas de durée minimale mais ne peut dépasser trois jours. Le refus de capture ou la limitation de durée de capture n’est pas acceptée dans vos limites RP. La contrepartie de cette interdiction est que les personnes qui ont des prisonniers doivent RP pendant l’emprisonnement (évidemment pas 24h/24h). En cas de désaccord sur le déroulement de la capture, demander à un GM d’intervenir.
Une libération se fait en 3 phrases minimum et se termine par le clic sur les liens du prisonnier (CutLoose). Le RP doit être bien fait.

CRASH OU REVIVE NATUREL:
Il es interdit de tuer une personne en revive Nat "inférieur à 100 de heal".
Si vous avez crash vous serez Out Of RP/Fight 5minutes. Vous devrez le signalé en chat local en ((OOC)) , exemple
[13:45] misspolo Bikcin crie: ((Crash out RP for 5Min))
[13:50] misspolo Bikcin: ((Back in Fight/RP))

LIMITES RP:
Les RP limites doivent être réalistes et ne pas aboutir à supprimer toute possibilité de RP. Nous recommandons de les limiter au maximum pour favoriser le jeu.
Le refus de capture et les limitations de durée de capture sont interdits. Il est à noter que vous ne pourrez infliger aux autres ce que vous refusez que l’on vous fasse subir selon vos propres RP limites.

Respectez un GM!!

Le GM'S est là pour vous aider et répondre à n'importe quelle question, on considère toutes les conversations avec le GM'S OOC, aussi soyez prudents avec ce que vous dites. Soyez poli et ayez des logs prêts, ne soyez pas agreffifs et défensifs. Si un GM traite une situation, accordez-lui s'il vous plaît le temps de traiter avec cela. Ils écouteront les deux côtés avant la fabrication d'un appel. Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision d'un GM'S vous pouvez faire appel à GM admin ou un propriétaire de Sim

Merci à vous et bon jeu ….
Le Staff 113 City
***

* ++113 City++: Rules and infos. *

Read S' YOU LIKE IT and include/understand these rules BEFORE the beginning of your Roleplay (RP)…

DEFINITIONS (will need some you always)
AFK - Away from keyboard/Far from keyboard
RL - Real Life (rumored to exist)/Real life
CCS - Cola Fights System/Cola Fights System
Cola - City off Lost Angel' S
FTB - Insipid to black
GM - General Manager
HP - Health Points
XP - Experiment Points
IC - In character /Votre character
OOC - Out off character /Vous behind l' screen
RP - Play role /Roleplay

ABSOLUTELY NO COMBAT WITHOUT ACTIVE CCS!!!

Because of changes under the conditions d' use of Second Life, you consequently agree to conform you to these rules and while entering 113 City (sim of Plush Meter), you admit having more than eighteen years and not being offended by violence, the adult language and the sexual CONTENTS.
To in no case, the owner of 113 City could not be blamed because of l' use of the sim or held responsible juridically by contraveners beyond this agreement, the people of less than 18 years are contravening and consequently, fully persons in charge of their own actions.

You also agree to allow l' use of logs by the GM and administrative staff in order to determine the violations of the rules of the game! The logs will never be used with d' other ends that those.

what is the Town of 113?
113 City is a sim of Dark Roleplay Fights/Sexe where you can come to live a life not completely happy and pink like the majority of the characters in Second Life. We try to get a good community of free Roleplay for characters d' a nature sinks. The group 113 City: Please, n' do not hesitate to join the group 113 City. There are several Panels in the city, that l' one can touch (to click) to adhere to it. C' is an excellent way of remaining with the current of all the current events on the city and of this qu' it s' there, and that made of you passes, as of your arrival, a member of our single and interesting community!

(S) the group (S) CCS (CCS support group)/(CCS French Group Support):
Please n' do not hesitate to join group CCS. In group CCS you can put questions about the CCS and obtain l' helps to solve your problems.

GENERAL RULES:

1) REGULATE MOST IMPORTANT: " You n' do not have the right d' to be an asshole"
2) NOTE DE L' ADMINISTRATION: Information currently not - covered in information below are subjected to determination by the SIM admin.
3) D' MISADVENTURES; CHILD: Absolutely not of sex authorized for the misadventures d' children! NOT. NO THE DISCUTION. The misadventures d' children are not authorized to carry weapons or to take part in combat or d' other acts of violence. To break these rules is a reason for immediate banishment!
4) VEHICLES/TO FLY: N' do not utlisez cars or d' other vehicles in the city. 113 is a zone or the flight is prohibited. N' do not use a gadget to fly in the sim. * * A vehicle is defined as any object which uses a physical engine to advance (c' be-with-to say the flying cars, motor bikes, trucks, chocobos, carpets, of the platforms of hovering, etc). D' other objects, as for them authorized, s' attach to l' misadventure (c' be-with-to say the horses, boards with casters, bicycles, etc) If you do not know or not l' so yes; object how you wish to use is a vehicle, please to contact a GM!
5) FACTIONS: Only the factions of 113 are authorized to recruit members in the city. No other faction can recruit members actively.
6) SALESMEN: The salesmen can be only installed in the rented stores. These salesmen are subjected to l' approval of the admins, which reserve the right to refuse them if the salesmen sell illegal or inappropriate goods. D' other conditions s' apply to the sale and are available in the form of notecard while clicking on n' import which ' rental box' d' a store.
7) XP CAMP-SITE: To camp means that you are upright nothing to make, that you do not take part in the roleplay (openly or while being into IM), and that quite simply made to you anything while gaining XP. THAT IS STRICTLY PROHIBITED. If you must leave your keyboard for one short duration (10 to 15 minutes) then to type/9 OFF to extinguish your CCS or put your misadventure in mode AFK or BUSY what prevents you from gaining l' experiment. IF you leave for more a long period, it is preferable to disconnect you, especially if the sim is close to its limit d' reception. There is an exception to this rule:

1) If you carry Tag " d' Observateur" ?

removal and fastening of your CCS meter n' " is not allowed; CCS reset of your Hit not (HP) and Stamina" to in no case. If you are in Spar or the formation and you die, you must always use of Healers, Heal balls or time to regain your stats.

To remove your meter CCS or to put "Noncom" after battle started so to avoid the combat is not allowed.

N' do not try to hide you (for example in the walls, under ground, in the sky) or to dissimulate your CCS Meter in the sim.
Do not penetrate in zones not RP of the sim with a CCS active Meter.
The players found hidden, in the airs, apart from the zone of RP, or in suspect circumstances will be supposed XP campers, and will be treated consequently.
If you do not answer within 10 minute a request for GM, you will be considered in " camp" and will thus be sanctioned. The fines for the Camp-site of XP are:

First Offence - 1% of the acquired XP
Second Offence - 5% of the acquired XP
Third Offence - 10% of the acquired XP and Round of applause of Sim.

HIRERS OUT (renters): You are free to put back you in your apartment, but if you made not RP or if you made not thing in relation to 113 per one period prolonged then please put your CCS off.

8) COMBAT/WEAPONS:
Read the rules relating to the combat in 113:?
and lists it authorized and prohibited weapons:?

You MUST HAVE a CCS (Community System of Combat), which is available for free; at entry and on the places, to start the combat in 113 City. N' do not test d' to call upon l' absence of CCS like an excuse to escape the consequences from your acts.
You collect what you sow.

Your CCS Meter must be visible and readable constantly.

** EXCEPTION ** - a CCS must be carried constantly and be active when you are in the base d' a faction. One does not locate a base in not-combat mode for then attacking in mode fights. If one asks you to leave a base then leave the base. When you do not trail n' do not be desired.

9) LANGUAGE: Express normally, not to use the abbreviations of the lol type, XD, mdr, ptdr, XPDR,….

10) GESTURES/SOUNDS/LIGHTS: The gestures can emphasize the roleplays. Please, use to them in a suitable way and seldom. N' do not use gestures or the sounds in a repeated way because that disturbs the roleplay and c' is tedious. More particularly, certain laughter maniacs, as well as gestures made with voices d' children, are prohibited. N' do not use the gestures ' cartoonesques' and n' do not use gestures in the normal conversations or OOC. In the doubt, ask d' access with a GM. The lights for face (Facelights/Noselights) destroy l' environment of the sim which was built to be seen in l' darkness. Please shown consideration and all the facelights, you remove are beautiful, even without them. Their n' use; is not authorized in 113.

11) TO SHOUT: Please, shout at least, and in agreement with the roleplay in progress. Cries OOC permanants disturb the roleplay and spoils l' environment of the sim.

12) HARASSING: 113 city is an obscure sim of roleplay. The activities that much regards as the “Evil” are normal to 113 City. L' slave system, the rape, the murder, the flight and violence plugs are all suitable. Demons, vampires, lycanthropes, creatures coming d' other plans, rapists, serial killers and creatures of this kind grind in the streets. That means that the *personnages* often act as attacker, predator, criminal and/or in a very unpleasant way. That n' is not astonishing taking into account the nature of the sim. Protests by playing its character often do not dissuade such an activity, because many *joueurs* comes on the sim to research from such things, independently of what *personnage* could want to them. If you do not want to play certain activities or with certain players then it is preferable d' to send one IM in OOC (out off character) to l' another person and thus to explain to him politely that you n' do not be with l' ease and which you prefer not to engage you in such activities. You can also use the rule " INSIPID TO BLACK (s' to disappear) " if necessary (see the rules of Combat). If the activities then persist in contacting a GM on the question.

13) TO BE BANISHED: If you are banished to have enfreint the rules, you can only contact another GM if you feel that the banishment was unjust or abusive. If you try to make cancel your banishment by contacting different GMs, the time of your banishment risks d' to be increased. The decisions are likely d' call, but if that n' is not possible immediately, you are held to continue to play with the litigious decision into force. The ONLY people near whom you can appeal are Trynity Vuckovic, Nekos Tyran, misspolo Bikcin, owners of 113 City and XenO Gaffer, manu Khandr, owners of Appletor. DO NOT TRY D' TO USE a CHANNEL OF SUPPORT, or d' to call people apart from 113. They have to better do than to plead a situation of which they n' were not pilot!

14) TO BRING BACK PROBLEMS: All the problems, questions, cases of violations of the rules or others can be carried to l' attention of the GM. They are players with “GM” above their CCS Meter. Please be polished and to put clear questions for qu' it can be treated quickly. If you have a problem with a GM then to carry that to l' attention of Trynity Vuckovic, Nekos Tyrant or of misspolo Bikcin. Any charge of cheating must be addressed by your chief of faction or with a GM to be treated. Made not d' charge of cheating as a public.

15) D' POSTING; OBJECTS (REZZING PRIMS): L' posting d' objects is authorized in 113 because RP requires sometimes various accessories, objects, poseballs, etc to be added to the sim. The objects left trail on the sim count in l' together prims of the sim and reduce the amount of the other users. The tenants, of course, can leave objects in their apartment within the limit of the prims which are allocated to them. Manquemements repeated with this rule or l' posting d' a great d' number; objects is liable to disciplinary measures. 113 n' is not a zone of construction. An automated process, as well as manual checks, will make so that your objects are restored to you. S' it becomes necessary to remove your objects on several occasions, you could be banished for that.

16) JUMPS IMPROVE
That is prohibited!

*
Rules of Engagements:

Moment or you enter on Sim it n' there NO safezone except the Mall.

THE METAGAMING:
It is quite simply to use learned infos OOC in RP. The metagaming is prohibited.
For example, in RP, you are not supposed lira the tags, therefore ask the person how it is called, of which clan it forms part. If the person is masked you donot can recognize it by its name etc…

GOD MODING (not allowed):

Do not force your RP on d' others.

N' do not act as if you are undefeatable.

N' do not call God.

N' do not test d' to be all knowledge and a whole powerful creature in RP.

CALL has L' HELPS:
No the call of reinforcement by IM (the IM rescue is prohibited):
You cannot if you see that you are in difficulty of calling reinforcements by IM.
On the other hand, l' intervention of people who do not make parts of the combat but which are already on the spot (and have a reason RP to fight) n' is not prohibited.

WITH the D' COURSE; A COMBAT:
- If you use a ball of care to look after you during a combat, you are except combat for all the duration of this one. C' is bad RP, you are sanctionnables. If you turn over to the combat after a heal you will be sanctionnable too. Only manner of looking after you during a combat c' is to ask l' d' helps; a welfare man.
- In the event of crash landing during a combat, you owe l' to announce on the general cat ((crash landing 5 minutes off)). You must put your meter in “noncombative” during 5 minutes. At the conclusion of the 5 minutes you announce your return ((return fights fine the 5 minutes)).
- When you are defeated, that does not want to say that you died, but seriously wounded. You should neither speak nor to move you before lives again natural or one lives again by a welfare man.

WEAPONS: We allow 2 arm all in all by MISADVENTURE only. The following Combinations are allowed in 113 City:

a) 2 Weapons of Fray in 2 Hands or 1 Fray (like l' sword) in a hand and 1 Fray animation
b) 2 Handguns/semi-car like Uzi or mac10 in 2 hands (and no Fray whatesoever)
c) 1 Handgun/semi-car like Uzi or mac10 and 1 weapon of fray (or l' animation of fray)
d) 1 two given firearm (as SAW, M60, M32 etc) and an animation of fray
e) 1 Fist fighter like Fists off fury, Mollyblades, fist fighter, Sword, DCS fighter etc

N' import which violation of that or an attempt to make l' use hidden HUDs will lead to severe despenalities.

For the Fray only one weapon enchanced CCS by AV allowed, you cannot have 2 weapons enchanced CCS on your AV This n' is not the case for firearms - the firearms follow the rules strictly above.

CAPTURES: RP must be benefit and realistic. The AO and gestures of capture are not authorized. When you are attached you have prohibition to use your skills. A capture here does not have minimum duration but cannot exceed three days. The refusal of capture or the time limit of capture is not accepted within your limits RP. The counterpart of this prohibition is that the people who have prisoners owe RP during the imprisonment (obviously not 24:00 /24h). In the event of dissension on the course of the capture, to ask a GM to intervene. A release is done in 3 sentences minimum and ends in the click on the bonds of the prisoner (CutLoose). RP must be well done.

CRASH OR NATURAL REVIVE:
It is interdict to kill a person revives Nat " of it; lower than 100 of heal".
If you have crash landing you will be Out Of RP/Fight 5minutes. You will have announced in local cat in ((OOC)) , example
[13: 45] misspolo Bikcin shouts: ((Crash landing out RP for 5Min))
[13: 50] misspolo Bikcin: ((Back in Fight/RP))

LIMITS RP:
RP limits must be realistic and not come to anything to remove any possibility of RP. We recommend to limit them to the maximum to support the play.

The refusal of capture and the time limits of capture are prohibited. It should be noted that you will not be able to inflict with the others what you refuse that one makes you undergo according to your clean RP limits.

Respect a GM!!

The GM' S is there to help you and answer n' import which question, one considers all the conversations with the GM' S OOC, also be careful with what you known as. Be polished and have ready logs, do not be agreffifs and defensive. If a GM treats a situation, grant to him s' it you like time to treat with that. They will listen to the two sides before d' manufacture; a call. If you n' do not be d' agreement with the decision d' a GM' S you can call upon GM admin or an owner of Sim

Thank you with you and good play…. Staff 113 City
***

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 License